Saints Row The Third revient le 22 mai en version Remastered

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de la saga Saints Row ! Après les derniers portages réalisés sur Nintendo Switch, c’est sur Xbox One et PS4 que la licence va faire son retour, et ce dès le 22 mai 2020 ! Saints Row The Third Remastered en profitera pour proposer tout un tas d’améliorations visuelles, le jeu ayant déjà 9 ans. Ce remaster devrait proposer de plus belles textures, des effets de lumière remaniés sans oublier des modèles de personnages plus travaillés. Reste à espérer que tout ceci est de bonne augure pour une éventuelle suite, totalement inédite cette fois-ci. En attendant, on vous donne rendez-vous le 22 mai pour voir ce que cette version Remastered aura dans le ventre !


A lire également : 


TEST Saints Row The Third, le GTA-Like déboule sur Nintendo Switch lageekroom blog jeux video


Extrait du communiqué de presse de l’éditeur :

Chaque arme a été remodélisée, chaque voiture a été revue et corrigée, et une grande partie de la ville profite de textures remaniées : Saints Row® The Third™ a bénéficié d’une révision complète. Avec près de 4000 éléments retravaillés, cette mise à jour intégrale a été réalisée de main de maître par Sperasoft. Cette version profite ainsi de décors transformés, de modèles de personnages plus détaillés, d’effets visuels et de graphismes améliorés, et d’un tout nouveau moteur d’éclairage.

Et ce n’est pas tout, car les trois packs d’extension et plus de 30 DLC de la version originale ont également profité de cette remasterisation et sont inclus, pour des heures de jeu supplémentaires. L’édition remasterisée sera l’occasion pour les fans originaux comme pour de nouveaux joueurs de découvrir/redécouvrir la ville de Steelport et de s’éclater dans l’univers des Saints.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.