Souris gamer : peut-on dénicher des souris pas chères ?

Pour un gamer, avoir les bons accessoires est plus que primordial. Quand on joue sur console, comme à Final Fantasy VII sur PlayStation 4, la question ne se pose pas. Mais quand on joue sur PC, se munir des accessoires de jeu efficaces est essentiel pour jouer dans les meilleures conditions. La souris en fait partie. Mais si on a un budget assez limité, peut-on malgré tout dénicher des souris gamer pas chères ? 


Souris gamer : peut-on dénicher des souris pas chères ?


Où trouver des souris gamer pas chères ?

Pour trouver des souris gamer efficaces et pas chères, vous devez avoir la volonté de chercher un peu partout. Outre les magasins d’accessoires de jeu, vous pouvez également user d’internet pour trouver la souris qu’il vous faut. Certains sites e-commerce proposent d’excellentes souris gamer à des prix abordables. Il vous suffira de comparer les prix avant de faire votre choix. Néanmoins, nous vous conseillons de définir au préalable vos objectifs. Pour cela, définissez les types de jeux auxquels vous allez le plus souvent jouer. Par la suite, vous pourrez déterminer le type de souris gamer qui sera en adéquation avec vos besoins. Pour vous donner une petite idée du marché, sourisgaming.net a réuni des souris gamer pas chères. Mais nous allons également vous présenter 3 modèles à des prix plutôt attractifs.


Découvrez 3 modèles de souris gamer pas chères


La Klim Skill

C’est une des meilleures souris gamer filaires du moment. Elle offre une très grande précision et une bonne prise en main à son utilisateur. Pesant 120 grammes, la Klim Skill est très légère et est dédiée aux droitiers. Un de ses plus grands atouts réside dans sa finition en Soft Touch. En l’utilisant, vous aurez alors l’impression que cette souris gamer est anti-dérapante. De plus, elle possède 7 boutons qui sont configurables et une excellente réactivité de clics. Côté prix, vous pouvez facilement l’obtenir à une trentaine d’euros, ce qui ne ruinera clairement pas votre porte-monnaie.


Souris gamer : peut-on dénicher des souris pas chères ?Le Logitech G402 Hyperion Fury

Cette souris filaire est connue pour ses touches hypersensibles et sa réactivité de clics. Elle est plus adéquate pour les jeux de type FPS de par sa rapidité. A vous les headshots en série ! En outre, la Logitech G402 Hyperion Fury FPS est d’une ergonomie sans précédent. Elle offre en effet une bonne prise en main aux utilisateurs, ce qui vous permettra de jouer confortablement même pendant des heures. Du point de vue fonctionnalité, elle possède 8 boutons programmables et un processeur ARM pouvant enregistrer des macros. Pour 50 euros, nous pouvons dire que cette souris offre un bon rapport qualité – prix, d’autant que la marque a fait ses preuves depuis quelques temps déjà.


Souris gamer : peut-on dénicher des souris pas chères ?La SteelSeries Sensei 

On termine notre petite sélection avec la SteelSeries Sensei, un modèle de souris qui est doté d’une excellente ergonomie. Le plus grand avantage de cette souris gamer est qu’elle est ambidextre. Par conséquent, elle peut parfaitement convenir tant aux gauchers qu’aux droitiers. Munie d’un capteur laser de 12000 DPI, la SteelSeries Sensei est assez rapide. Elle possède également un rétroéclairage RGB et son autonomie est estimée à 20 heures de jeu non-stop. La SteelSeries Sensei est venu à une cinquantaine d’euros sur la plupart des sites e-commerce.


En résumé, il est donc tout à fait possible de dénicher des souris gamer à des prix raisonnables ! Mais pour pouvoir trouver la perle rare, il faudra bien définir vos objectifs, éventuellement faire des concessions (si besoin) et comparer plusieurs prix et de nombreux modèles avant de faire votre choix. Toutefois, ces démarches en valent vraiment la peine, surtout lorsque l’on passe des dizaines d’heures par semaine devant son écran. 


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.