[Teaser] Gungrave G.O.R.E va tout dégommer en 2022

Il faut remonter à l’année 2002 pour grapiller nos souvenirs liés au tout premier Gungrave sorti sur PlayStation 2. Le jeu réalisé par Yasuhiro Nightow était très court mais franchement bourrin et carrément classe, faisant la part belle à l’action ! Nous n’avons en revanche jamais posé nos mains sur sa suite et sur le dernier opus en réalité virtuelle, mais nous comptons bien nous rattraper en 2022 avec l’arrivée de Gungrave G.O.R.E, qui s’est dévoilé pendant le Future Games Show de GamesRadar lors de la Gamescom 2021. On devra néanmoins se contenter d’un simple teaser, mais l’ambiance donne le ton : ça va saigner. On vous laisse le découvrir sans plus attendre, ainsi qu’un extrait du communiqué de presse, particulièrement inspiré ! Gungrave G.O.R.E, développé par le Studio IGGYMOB et édité par Prime Matter (le label d’édition de Koch Media) sortira en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.



« C’est un oiseau ? C’est un avion ? Non c’est Grave dans un cercueil volant !

Dans ce trailer, l’anti-héros maître de l’art de la gâchette fait son arrivée sur « Scumland », d’une façon peu orthodoxe. Il se présente « respectueusement » à un gang local de voyous, tout en leur faisant tourner littéralement la tête.

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées.

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans, mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.