[Trailer] Those Who Remain débarque le 15 mai 2020 en version Deluxe sur PS4

En voilà un jeu qui va nous intéresser ! Edité par Just For Games en France en édition physique, Those Who Remain sera disponible dès le 15 mai prochain sur PlayStation 4 (une version Nintendo Switch arrivera cet été). Présenté comme un jeu surnaturel d’aventure/thriller, Those Who Remain propose une ambiance travaillée et le trailer diffusé a de quoi nous faire de l’œil. Nous adorons les jeux du genre, et on pourra par exemple citer Layers of Fear ou plus récemment Close to The Sun du même éditeur. On vous laisse découvrir le trailer ainsi qu’un extrait du communiqué de presse !



« Those Who Remain vous place dans une histoire interactive d’horreur psychologique qui se déroule dans la petite ville tranquille de Dormont. Séparée de la structure de la réalité, cette ville est déformée par les ténèbres et les crimes de ses habitants. Edward, un homme à la vie parfaite, a été plongé dans l’obscurité. Faites face aux atrocités reflétées par l’obscurité pour survivre à cette nuit à Dormont, alors que la santé mentale et le moral d’Edward sont mis à l’épreuve par l’ombre du mal qui reste cachée. »

Those Who Remain arrivera sur PlayStation 4 en version physique le 15 mai 2020, et cette version physique inclura la préquelle du jeu sous la forme d’un comics digital “Those Who Remain : Lights Out”. Le rendez-vous est pris !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.