Unboxing : Giraffe and Annika – Musical Mayhem Edition sur PS4
Décidément, l’éditeur NIS America nous gâte cette année avec de nombreuses éditions limitées vraiment chouettes. C’est Koch Media qui s’occupe de la distribution chez nous, et après vous avoir présenté les éditions limitées de Psikyo Shooting Stars BRAVO, Little Town Hero Big Idea Edition ou encore de Void tRrLM(); //Void Terrarium, place à celle de Giraffe and Annika, qui vient tout juste de débarquer sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. On vous laisse découvrir le contenu de cette Musical Mayhem Edition avec quelques petites photos maison. C’est parti !
Disponible depuis le 28 août 2020, Giraffe and Annika est en cours de test de notre côté. Sorti en février dernier sur PC, le jeu arrive donc sur Switch et PS4 dans une édition limitée proposant comme d’habitude quelques petits bonus. Avec son univers attachant et son chara-design réussi, le jeu offre une expérience rafraîchissante et des combats de boss originaux basés sur le rythme, mais nous reviendrons sur tout ceci d’ici quelques jours. Mais alors, que contient cette édition ? Comme à son habitude, l’éditeur propose le tout dans une boîte de toute beauté, mais une nouvelle fois un peu fine et fragile. Une fois n’est pas coutume, le voyage par la poste a laissé quelques pliures sur le carton. Les illustrations sont quoiqu’il en soit très belles, et le jeu offre même une jaquette alternative qui en jette.
Du côté des bonus, on retrouve 3 petits écussons vraiment jolis, la bande originale Songs of Spica sur CD ainsi qu’un artbook intitulé Annika’s Adventure Log qui revient sur les différents personnages ou encore les environnements du jeu. L’artbook est vraiment très chouette et propose une couverture reprenant le design de la boîte, et s’avère riche en visuels et en croquis. Même s’il faut avouer que cette édition contient un peu moins de bonus que celle de Void Terrarium (il n’y a par exemple pas de poster dans le cas présent, contrairement aux 2 dernières éditions spéciales de l’éditeur), il est bon de signaler que l’on peut trouver cette Musical Mayhem Edition à moins de 40 euros sur la plupart des sites marchands. Et à ce prix là, il serait clairement dommage de passer à côté. On vous donne rendez-vous pour le test d’ici quelques jours !
Lageekroom