UNBOXING : la PS4 Pro God of War nous tranche la rétine !

God of War est enfin sorti, et l’exclusivité Playstation 4 fait beaucoup parler d’elle ! A moins de n’être allé sur aucun réseau social ces derniers jours, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène GOW et de son édition collector. Mais c’est de la console dont nous allons parler aujourd’hui : la PS4 Pro God of War est entre nos mains, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est superbe !



De son petit nom « Leviathan Grey », cette PS4 Pro reprend le design et la couleur de la hache de Kratos ! On y retrouve les inscriptions runiques que l’on peut par exemple voir dans les différents arbres de compétences de Kratos (dans le jeu, bien évidemment). La manette, grise argentée, est sobre et vraiment très chouette, affichant fièrement « God of War » sur son pavé tactile.



Cette PS4 offre des couleurs à la fois mates et brillantes, qui se marient parfaitement ! Un choix de design qui fait son effet, alliant sobriété du gris et blanc éclatant, à l’image du jeu ! Une vraie réussite, accompagnée par une touche jaune au milieu de la console, à l’avant, et sur le logo Playstation. L’avant est agrémenté lui aussi de runes ainsi que d’un liseré doré qui rend vraiment bien. On veillera à préserver la partie brillante de la poussière ou autres rayures, ces surfaces laquées étant quelque peu sensibles.







Précisons tout de même que la figurine ci-dessus n’est pas fournie avec la console. Il s’agit d’un bonus pour les joueurs ayant préco’ l’édition limitée du jeu. Dernière chose, mais vous vous en doutez : le jeu est fourni avec la console, et en édition physique s’il vous plait ! Une petite pastille jaune indique que l’exemplaire provient d’un bundle, mais il bénéficie d’une jaquette exclusive « Day One ». Sympa ! En plus de proposer un design vraiment réussi, cette PS4 Pro reste le moyen de jouer au jeu dans les meilleures conditions, laissant aux joueurs le choix de privilégier la fluidité ou la résolution.

Le prix public de la PS4 Pro God of War est de 469€, mais elle peut facilement se trouver à 399€ ! Allez-vous craquer ?


Lageekroom

3 pensées sur “UNBOXING : la PS4 Pro God of War nous tranche la rétine !

  • 22 avril 2018 à 18 h 32 min
    Permalink

    Le prix à 399 est une promo Sony si je m’abuse, donc logiquement elle devrait être trouvable partout à ce prix (en tout cas, micromania / fnac / amazon / Cdiscount en préco la semaine passée).

    Pour ma part, j’ai passé mon tour sur celle-ci après avoir calculé que j’ai déjà eu 3 ps4 et 5 One en passant de normal à collector, à version S, console premium etc 😀

    Au final, cela douille pas mal, surtout quand tu vois que dans mon meuble TV tu ne vois pas vraiment le design de la console qui plus est.

    Puis là, j’ai surtout la flemme de rechercher un disque 1to pour le remettre dans ma pro actuelle (j’ai mis un sshd 2to), la revendre à bon prix etc.

    Répondre
  • 23 avril 2018 à 17 h 37 min
    Permalink

    Elle est canon ! 😍
    Très belles photos et bien joué pour le reflet sur l’avant dernière photo 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *