Unboxing : Press Kit et goodies de Metro : Exodus
Hello tout le monde ! En attendant notre test de Metro : Exodus sur le blog (nous en sommes à un peu plus de 10h de jeu), laissez-nous vous présenter le Press Kit « apocalyptique » du jeu ! Steelbook, goodies, dossier de presse : tout y est, et le tout est à la hauteur du jeu : excellent ! On vous laisse découvrir tout ceci !
Quoi de mieux pour se préparer à affronter un monde post-apocalyptique que le dossier de presse pour en découvrir les secrets ! Avec sa couverture rigide, celui-ci est d’excellente qualité et regroupe pas mal d’infos sur le jeu, les personnages, ou encore l’armement. Le bestiaire du jeu n’aura plus aucun secret pour vous, et vous serez d’attaque pour affronter des créatures redoutables, comme les démons, les hurleurs, ou des loups bien collants. L’équipement d’Artyom est également présenté : masque à gaz, briquet, lunettes de vision nocturne : tout y est !
Vous l’avez à coup sûr tout de suite remarqué : l’ours en peluche est juste excellent ! Il est à dénicher dans le jeu lors d’une dangereuse quête annexe, et bénéficie d’une chouette finition. A la fois mignon et représentant les ravages de ce monde post-apo, ce goodies est la pièce maîtresse de ce Press Kit, et risquerait bien de devenir notre nouvelle mascotte. Notez qu’il s’agit également du bonus de précommande pour les joueurs ayant réservé leur jeu sur le site de la Fnac. Une plaque militaire était également présente, qui sied parfaitement à notre petit teddy bear.
On continue avec le steelbook. Il est brillant et vraiment superbe, mettant en avant l’Aurora, votre principal moyen de transport durant le jeu. Petit détail qui a son importance, le nom du jeu est inscrit sur le tranche du boitier ! Notre exemplaire Xbox One X ira donc se ranger bien au chaud dans ce très beau steelbook.
Nous avons également eu la chance de recevoir un vinyle lors du KDAY 2019 (il s’agit également du bonus de préco chez Micromania). De plus en plus de vinyles sont édités (on pensera à celui de Fallout 76 par exemple), et le support bénéficie d’une deuxième vie depuis quelques mois, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! La face A contient 8 pistes sonores, tandis que la face B en contient 7 : idéal pour se plonger à nouveau dans l’ambiance du jeu !
Le cadre, c’est la cerise sur le gâteau, qui nous a également été offert au KDAY 2019. L’oeuvre est réalisée par @asroth_fred et limitée à 100 exemplaires. Nous sommes ravis de posséder le numéro 96/100, et nous vous encourageons à aller voir son travail, aussi bien sur Twitter que sur Instagram ! L’Aurora est superbement mis en valeur, et ce cadre trône fièrement dans notre gaming room ! Encore un énorme merci à Koch Media !
Lageekroom
Superbe press kit, je jalouse du nounours 😍