Une nouvelle bande-annonce pour Doom Eternal : plutôt solo ou multi ?

Le printemps 2020 va être sanglant. C’est le 20 mars prochain que débarque Doom Eternal, et on peut dire que l’on a hâte d’aller trancher du démon ! L’éditeur Bethesda Softworks vient de diffuser un tout nouveau trailer pour le jeu, présentant les différentes features à venir. Le tout est ultra prometteur, et il n’y aura pas de jaloux : le jeu est prévu sur PC, Xbox One, PS4 et Google Stadia. On notera enfin que la version Nintendo Switch arrivera plus tard dans l’année. Vous êtes impatients d’en découdre ? Nous oui ! On vous laisse découvrir le trailer ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur. 



A lire également : 


« Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir tout ce qu’ils doivent savoir avant de plonger en Enfer, le 20 mars prochain. Au programme : une campagne solo épique, de nouveaux environnements et des démons à éliminer au BFG ! Les joueurs pourront également déchaîner les enfers entre amis, et notamment via le Battlemode, dans lequel deux démons et un Slayer devront s’affronter au cours d’un combat asymétrique intense en 2 contre 1.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.