Atelier Lulua: The Scion of Arland, un nouveau trailer est disponible !

C’est KOEI TECMO Europe qui a dévoilé aujourd’hui des informations sur le système de Synthèse, qui sera au cœur de son prochain titre de la licence Atelier : Atelier Lulua: The Scion of Arland. Le jeu sera disponible dès le 24 mai 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, et se présente à travers un tout nouveau trailer, à découvrir ci-dessous ! On vous laisse apprécier. 



« En suivant les aventures de la jeune Lulua Frixell, les joueurs se lanceront dans une quête pour découvrir les mystères d’un ancien codex et peut-être même les secrets d’Arland !

Au fil du périple de Lulua, ils découvriront des endroits merveilleux (dont plusieurs inconnus et inédits) qui pourront avoir changé depuis le passage de Rorona, Totori et Meruru lorsqu’elles voyageaient à travers Arland. Dans ces environnements variés, les joueurs trouveront beaucoup de matières premières. En explorant intégralement une zone, ils débloqueront l’accès à de nouveaux lieux à découvrir, mais auront également davantage de chances de trouver des ressources rares. Tout cela dans le but d’aider Lulua à découvrir l’ultime vérité sur le mystérieux royaume d’Arland… Ces matériaux rares serviront à la « Synthèse », l’un des éléments fondateurs de la sérieAtelier, qui permet aux alchimistes de créer des nouveaux objets. Dans Atelier Lulua: The Scion of Arland, les joueurs déchiffreront le codex permettant d’accéder à de nombreuses nouvelles recettes qui les aideront dans leur aventure.

Le système de synthèse utilisé dans ce nouvel épisode combine les principes de « qualité » et de « caractéristique » de la trilogie Arland, qui permettent aux objets d’acquérir de nouvelles caractéristiques. On y trouvera également les principes des « éléments » et des « bonus » de la trilogie Mysterious, qui confèrent aux objets de puissantes capacités. Ces principes de synthèse à la fois innovants et familiers sont également associés à la nouvelle mécanique « effet éveillé », qui offre encore plus d’alternatives et de possibilités aux apprentis alchimistes. Devant leur chaudron, les joueurs pourront ainsi utiliser une matière première disposant de la capacité « effet éveillé » pour donner à leur objet un deuxième effet. Combinez par exemple un matériel à effet éveillé « dégâts de feu » avec une bombe foudroyante et vous obtiendrez une bombe déclenchant une explosion mêlant électricité et flammes !

En apprenant les subtilités de la synthèse, les joueurs pourront créer une grande variété d’objets uniques, à utiliser lors de leurs voyages, ainsi qu’en combat.

Le nouvel épisode de la célèbre série Atelier de GUST Studio sera disponible pour Nintendo Switch™ et PlayStation®4, dès le 24 mai 2019. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *