En janvier, on joue à quoi ?

Hello les geeks ! On revient en force en janvier et on commence avec notre article habituel de fin de mois ! Pas de grosses sorties en ce mois de janvier, les AAA de Noël étant déjà tous disponibles… mais alors… en janvier, on joue à quoi?



Résultat de recherche d'images pour "firefighters 2017 plant fire department ps4"Firefighters 2017 Plant Fire Department (le 15.01.2018 sur PS4) : jouer un pompier, ça vous dit ? Firefighters vous demandera de venir à bout des flammes ou autres explosions de gaz via une « simulation » aux graphismes qui semblent bien sommaires… A voir : ce genre de jeu original nous plait bien mais encore faut-il que la finition soit au rendez-vous. Réponse d’ici quelques jours.

 

 

Image associéeStreet Fighter V Arcade Edition (le 16.01.2018 sur PS4) : les fans de Street Fighter sont nombreux, et il faut avouer que le dernier opus avait divisé, la faute à un manque de contenu. Capcom revient en 2018 avec une nouvelle version de son jeu. Le succès sera t’il au rendez-vous ?

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "lost sphear cover"Lost Sphear (le 23.01.2018 sur Nintendo Switch et PS4) : si vous aimez les RPG à l’ancienne, Lost Sphear est fait pour vous. Le jeu édité par Square Enix propose d’ailleurs une démo jouable pour se faire une petite idée du potentiel du titre. En plus de cela, la jaquette est vraiment jolie ! Le jeu nous tente bien sur Switch.

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "the inpatient cover"The Inpatient (le 24.01.2018 sur Playstation VR) : après Until Dawn et Until Dawn Rush of Blood (excellent sur PSVR), Supermassive Games remet ça et approfondit une nouvelle fois l’univers de sa saga. Le jeu se déroulera dans un hôpital psychiatrique, et ce nouveau jeu VR promet de procurer de sacrées sensations ! Nous sommes très impatients de mettre la main sur le jeu, et sachez qu’un test sera réalisé pour le blog !

 

 

 

Image associéeRocket League Collector (le 25.01.2018 sur Nintendo Switch) : il arrive en version physique sur Nintendo Switch : Rocket League a fait son chemin et sa communauté ne cesse de grandir. Cette version promet de chouettes parties en multi sur la console de Nintendo ! Nous possédons déjà le titre sur Xbox One, mais pourquoi pas…

 

 

 

Image associéePokémon Version Cristal (le 26.01.2018 sur Nintendo 3DS) : vous trouverez cette version en boite dans votre magasin préféré, mais attention : il s’agira d’un code pour télécharger une version dématérialisée. Cela n’empêchera pas les fans de se relancer dans l’aventure Pokémon Cristal, qui profitera pour l’occasion de quelques ajouts.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "monster hunter world cover"Monster Hunter World (le 26.01.2018 sur PS4 et Xbox One) : attention, gros jeu en approche ! Très attendu par les fans, ce nouvel opus de Monster Hunter est vraiment chouette graphiquement et promet un sacré paquet d’heures de chasse aux monstres. Nous avons hâte de tester la bête et de voir ce que les environnements ont dans le ventre !

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball fighterz cover"Dragon Ball Fighter Z (le 26.01.2018 sur Xbox One et PS4) : c’est le jeu que nous attendons le plus ! Les trailers diffusés font vraiment envie et le jeu est vraiment superbe graphiquement ! Les développeurs à l’origine du titre, spécialistes dans la baston 2D, partagent leur savoir-faire en terme de gameplay ! Avec ses effets de caméra et des attaques spéciales hallucinantes, le jeu promet d’être une sacrée tuerie.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "axiom verge switch cover"Axiom Verge Multiverse (le 31.01.2018 sur Nintendo Switch) : le Metroid-like déboule sur la console de Nintendo. Nous n’avons pas encore pu tester ce jeu d’action-aventure et cette sortie sera pour nous l’occasion de nous lancer pour de bon ! Encore un chouette jeu à venir sur Switch.

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "farmer dynasty ps4"Farmer Dynasty (le 31.01.2018 sur PS4 et Xbox One) : le carton de Farming Simulator fait forcément des émules. Farmer Dynasty semble en effet s’inspirer fortement du jeu culte de Focus Home Interactive… à voir si l’élève dépassera le maître ? Les images diffusées inspirent pour le moment peu confiance… et bon sang, regardez cette jaquette 😀


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *