Le mois de mars sera placé sous le signe de la plateforme chez Nintendo

Tout est dit dans le titre ! Chez Nintendo, le mois de mars sera placé sous le signe de la plateforme toute mignonne. Et il n’y aura pas de jaloux, car les joueurs Nintendo 3DS et Nintendo Switch seront servis, avec les sorties de Yoshi’s Crafted World (le 29 mars) et de Kirby : Au fil de la grande aventure  (le 8 mars). Quel jeu attendez-vous le plus ? De notre côté, nous avons hâte de retrouver l’ami Yoshi dans un univers qui s’annonce particulièrement réussi !



« Dans Yoshi’s Crafted World, Bébé Bowser et Kamek, qui ne font jamais dans la dentelle, se sont emparés du Soleil aux rêves de la petite île des Yoshi. Explorez un univers merveilleux, décoré à la manière d’un diorama et jouez avec différentes matièrespour atteindre votre objectif. Traversez des décors en papier, en carton et autres matériaux dignes des meilleurs cours d’art plastique dans ce jeu de plateforme accessible à tous. Enfants et parents à la fibre nostalgique peuvent jouer à deux en coopération pour parcourir ce monde immense fait d’objets du quotidien et résoudre de nombreux casse-têtes. Pour vivre cette grande aventure, un compagnon ne sera pas de trop, car dénicher tous les secrets cachés ne va pas être coton ! Yoshi’s Crafted Worldsera disponible le 29 mars 2019 sur Nintendo Switch et, pour vous faire patienter, vous pouvez mettre la main à la pâte dès maintenant en téléchargeant gratuitement la démo du jeu sur le Nintendo eShop ! Et si vous désirez découvrir l’histoire de cette grande aventure, la vidéo d’introduction Yoshi’s Crafted World – L’histoire commence est disponible sur la chaîne Youtube de Nintendo France.

Pour les plus frileux, quoi de mieux pour se réchauffer que de découvrir Kirby : Au fil de la grande aventure ? Dans ce titre, incarnez un Kirby en fil de laine et explorez un monde fait de tissu. Détricotez vos ennemis pour en venir à bout et défaites les mailles du décor pour vous frayer un chemin. Cette version Nintendo 3DS comporte tous les niveaux de la version Wii originale mais aussi de nouvelles capacités, de nouveaux mini-jeux, de nouveaux éléments de décoration ainsi qu’un nouveau mode diabolique pour vous mettre les nerfs en pelote. De plus cette nouvelle version possède une nouvelle fonctionnalité* amiibo compatible avec les figurines** amiibo de la série Kirby, ça c’est le pompon ! Pas besoin d’être un expert en tricot pour savoir que notre cher Kirby a vraiment l’étoffe d’un héros dans Kirby : Au fil de la grande aventure, disponible le 8 mars 2019 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour les plus pressés qui souhaitent en découdre, une démo gratuite est d’ores et déjà disponible sur l’eShop. »


Yoshi Kirby switch 3ds blog gaming lageekroom jaquette fr


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *