Notre Unboxing du Press Kit d’Hitman 2 : l’agent 47 présente ses goodies

Hello tout le monde ! A l’occasion de la sortie d’Hitman 2, en cours de test sur le blog, nous avons eu la chance de recevoir le Press Kit du jeu, accompagné du nouvel opus de la saga mettant en scène l’agent 47, développé par IO Interactive et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. On vous laisse découvrir tout ceci, le temps que l’on retourne sur le jeu, dont nous vous reparlerons très vite !


Ce Press Kit d’Hitman 2 est vraiment classe. Mais que contient t’il exactement ? Nous avons tout d’abord eu droit à un très beau steelbook, qui accompagne la version Gold du jeu sur Xbox One. Optimisé Xbox One X, le jeu est vraiment très beau, et le mode graphique en 60 images par seconde fait des merveilles. Le goodies qui saute le plus aux yeux reste la cravate rouge éclatante de notre tueur à gage préféré. Bien emballée dans son petit plastique, celle-ci fait vraiment de l’effet ! On retrouve également 2 petits tatouages de code-barres, à se mettre derrière le crane histoire de se faire respecter par votre entourage. Vous avez des cheveux ? Pas grave, il ne vous reste plus qu’à vous les coller… Ou vous le souhaitez. On retrouvera, en haut de la photo, le dossier de presse du jeu, qui contient toutes les informations nécessaires avant de se lancer dans l’aventure. On y découvre les environnements, les meilleures façons de tuer, ou encore le détail des modes de jeu.




La cravate est vraiment cool, mais avouez-le, c’est le petit canard qui a attiré votre attention ! Arborant le logo du jeu, celui-ci a fière allure ! Ce n’est pas une arme à proprement parler mais il pourra vous être fort utile durant le jeu ! A vraie dire, tout ou presque pourra vous servir pour effectuer des meurtres toujours plus originaux. Le jeu offre de nombreuses possibilités au joueur, ce qui est une excellente chose pour la rejouabilité.




Il faut avouer que notre manette se la pète depuis qu’elle est « habillée » par le logo du jeu et ce code-barres. Ces petits capuchons de joystick s’adaptent sur la manette de votre console et sont très agréables au toucher. Ils n’empêchent en rien la précision mais auront parfois tendance à se déplacer légèrement si vous jouez à un jeu de manière un peu trop vive. Pour Hitman 2 et son rythme posé, ça le fait bien !



Et le jeu dans tout ça ? Et bien nous sommes à fond dedans, et le test arrivera très bientôt sur le blog. Les environnements sont vastes et les possibilités nombreuses : terminer tous les défis demandera un bon paquet d’heures ! L’agent 47 est de retour, et en plein forme s’il vous plait !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *