Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020

Alors que nous nous remettons à peine de la claque visuelle de Ghost of Tsushima (dont le test sera disponible très vite sur le blog), le mois d’août pointe déjà le bout de son nez. S’il n’est pas réputé pour être le plus chargé de l’année, quelques jeux à venir méritent néanmoins le coup d’œil ! C’est parti pour notre sélection des jeux à venir pour août 2020 !


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroom


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomRailway Empire Complete Collection (le 7 août 2020 sur PS4 et Xbox One) : si vous aimez les jeux de gestion, vous allez être servis et en avoir pour votre argent avec cette édition complète de Railway Empire. Vous aurez la lourde tâche de créer votre propre réseau ferroviaire, d’acheter vos locomotives, construire divers bâtiments et embaucher du personnel. De longues heures de jeu en perspective !

 


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomFast & Furious Crossroads (le 7 août 2020 sur PS4 et Xbox One) : ce Fast and Furious version jeu vidéo sent bon le gros nanar de l’été. Problème : le jeu est vendu 70 euros ! Ca fait cher la tranche de rigolade ! Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué : le jeu nous réservera peut-être une bonne surprise. A la vue des séquences de gameplay déjà dévoilées, on a quand même quelques doutes…

 


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomUFC 4 (le 14 août 2020 sur PS4 et Xbox One) : récemment annoncé par EA, le jeu de combat s’est dévoilé il y a une dizaine de jours via une vidéo de gameplay. Ce nouvel opus semble une nouvelle fois très prometteur et très chouette visuellement, et les développeurs nous annoncent avoir amélioré le système de combat et notamment les enchaînement, plus dynamiques. Les coups vont pleuvoir cet été !

 


Microsoft Flight Simulator (le 18 août 2020 sur PC) : les développeurs français d’Asobo Studio semblent avoir déjà conquis la presse, et les premiers retours sur le nouvel opus de Flight Simulator sont excellents. En plus d’être immense et superbe, le jeu proposerait un sacré challenge et son aspect simulation serait ultra complet. Mais même les joueurs occasionnels devraient y trouver leur compte ! Une grosse sortie pour Microsoft, en attendant la version Series X à venir d’ici quelques mois. Notez qu’une version physique sera disponible et qu’elle ne contiendra pas moins de 10 DVD !


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomGuns of Mercy Rangers Edition (le 21 août sur Nintendo Switch) : « Guns of Mercy est additif, fun et bien rythmé, avec en prime un gameplay simple mais précis. Ce sont assurément les points essentiels que l’on recherche dans un run & gun, ce qui fait que les développeurs de Storybird ont réussi leur coup, surtout que cette version Nintendo Switch est plutôt propre et agrémentée d’un mode multijoueur à débloquer qui augmente le plaisir ». Découvrez l’intégralité de notre test sur le blog à cette adresse. Notez que le jeu sera disponible en quantité limitée dans sa version physique !


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomNo Straight Roads (le 25 août 2020 sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One) : le jeu musical développé par Metronomik nous fait vraiment de l’œil et met carrément la patate ! Avec sa direction artistique soignée et son énergie débordante, le jeu édité par Just For Games devrait plaire aux amateurs de rock et de jeux atypiques. C’est coloré, ça pète et ça donne envie de monter le son : mission déjà accomplie ! Reste à voir ce que donnera le gameplay.


A lire également : 


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomOddworld Munch’s Oddysee (le 27 août 2020 sur Nintendo Switch) : sorti le 14 mars 2002 en Europe sur Xbox, le troisième jeu de la saga Oddworld débarque sur Nintendo Switch dans un portage déjà disponible en dématérialisé. S’il n’est pas notre opus préféré, il possède néanmoins de belles qualités et l’ambiance est toujours aussi réussie, accompagnée d’un humour qui fait mouche. Nous nous procurerons quoiqu’il en soit cette version boîte histoire de nous lancer à nouveau dans cette aventure atypique, en attendant le prochain opus récemment présenté durant la conférence PlayStation 5.


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomCaptain Tsubasa : Rise of New Champions (le 28 août 2020 sur PS4 et Nintendo Switch) : à la fin du mois, Bandai Namco va faire plaisir aux fans du manga et de l’anime Captain Tsubasa (Olive et Tom chez nous) avec un jeu de foot totalement arcade reprenant l’univers et les différents personnages de la série. Si le tout s’annonce visuellement assez sympa avec des coups spéciaux qui envoient visuellement, c’est surtout le gameplay qui sera à surveiller. Espérons que les matchs proposeront assez de diversité ! Réponse d’ici quelques semaines.


Planning : les nouveautés jeux vidéo à venir en août 2020 blog gaming lageekroomJump Force Deluxe Edition (le 28 août 2020 sur Nintendo Switch) : on ne peut pas le nier, Jump Force n’a pas été à la hauteur de nos attentes malgré son dynamisme, en témoigne notre test paru à la sortie du jeu. Nous garderons toutefois un œil sur cette version Switch, qui intègre tous les personnages du Character Pass 1. Pour le Character Pass 2 par contre, il faudra faire chauffer sa petite CB… Un peu limite pour une édition soit disant « Deluxe »…


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *