Remothered: Broken Porcelain : il faudra patienter jusqu’en octobre

Mise à jour : nous avons appris aujourd’hui via un communiqué de presse que le jeu était repoussé de quelques mois, pour une sortie désormais prévue le 20 octobre 2020. 

« Après mûre réflexion, nous avons décidé avec l’équipe de Stormind Games de repousser la sortie de Remothered: Broken Porcelain au 20 octobre de cette année. Nous sommes incroyablement impatients d’inviter les joueurs dans ce nouveau chapitre merveilleusement bien réalisé de Remothered, mais il est important pour nous de livrer l’expérience que les fans méritent. Avoir du temps supplémentaire, pour travailler sur les dernières améliorations et contrebalancer les délais de réalisation plus longs en raison de la situation mondiale actuelle, nous aidera à atteindre cet objectif. Nous ne remercierons jamais assez les fans de Remothered pour leur patience et l’enthousiasme qu’ils partagent pour Remothered: Broken Porcelain, et nous avons hâte de voir leurs réactions quand ils joueront au jeu plus tard cette année. »

Encore un peu de patience !


Il faudra fermer ses volets cet été pour se plonger dans le noir et profiter pleinement de Remothered: Broken Porcelain, le jeu étant annoncé pour le 25 août sur PC et consoles (le 20 octobre désormais…) ! Remothered: Broken Porcelain fait suite à Remothered: Tormented Fathers qui avait rencontré un certain succès auprès de la presse et des joueurs. Cette suite semble encore plus riche et devrait proposer une expérience plus poussée dans l’horreur et la psychologie. C’est tout à fait notre genre de jeu, et nous avons hâte d’en découvrir plus ! En attendant, nous vous laissons profiter du nouveau trailer diffusé pour l’occasion ainsi que d’un extrait du communiqué de presse de l’éditeur. C’est parti !



A lire également : 


« Imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait suite à Remothered: Tormented Fathers, qui avait été acclamé par la critique. Le nouvel opus délivre une histoire encore plus torturée et palpitante que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience incroyablement immersive et terrifiante.

Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste, le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer qui n’est armée que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn. Le nouveau trailer révèle également les secrets majeurs auxquels les joueurs devront faire face dans leur quête pour survivre envers et contre tout et présente un gameplay intense lors des phases furtives, des personnages captivants et de nombreuses mécaniques de survie. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *