Samurai Shodown sur Nintendo Switch se trouve une date !

Après avoir fait le bonheur des joueurs Xbox One et PlayStation 4, l’excellent Samurai Shodown va débarquer sur Nintendo Switch dès le 25 février 2020. Les anciens connaissent forcément cette saga qui a vu le jour en 1993 au Japon et qui a fait son grand retour l’année dernière : notre test est d’ailleurs disponible à cette adresse ! On vous laisse découvrir le trailer d’annonce ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur. 



■ Le duel se poursuit sur Nintendo Switch !

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les codes du jeu de combat à l’arme blanche. 11 années s’étaient écoulées depuis la sortie du dernier opus, mais un nouvel épisode arrive sur Nintendo Switch ! Découvrez le jeu de combat qui a conquis le monde entier !

 

■ Des guerriers hors pair s’affrontent dans le Japon du XVIII siècle !

13 personnages font leur retour, rejoints par 3 nouveaux arrivants. Ce nouvel opus se déroule un an avant les événements du jeu original, moment où les tensions atteignent leur paroxysme au pays du soleil levant !

 

■ Un jeu à la fois tactique et viscéral !

Les mécaniques de jeu emblématiques de Samurai Shodown comme la jauge de Rage, la Lame Éclair et les coups super spéciaux sont de retour ! Vous allez sentir votre cœur palpiter quand, à l’article de la mort, vous renverserez la situation d’un seul coup ! Retrouvez toute la puissance et les sensations propres à la série avec Samurai Shodown sur votre Nintendo Switch !

 

■ Jouez n’importe où et n’importe quand avec la Nintendo Switch :

Grâce au Mode sur table de la Nintendo Switch, affronter un ami n’avait jamais été aussi simple. Il suffit de lui passer un Joy-Con et le tour est joué ! De plus, vous pouvez combattre n’importe où dans le monde grâce au Mode portable.

 

■ De nouveaux DLC proposant des personnages palpitants, prêts à rejoindre le combat !

Certains des personnages préférés des fans comme RimururuKubikiri BasaraKazuki Kazama, ou bien encore Wan Fu font leur grand retour dans SAMURAI SHODOWN ! Mais ils ne sont pas les seuls ! En effet, Hisame Shizumaru de Samurai Shodown III est disponible gratuitement !

 

■ L’édition spéciale : « Neo Geo Shockbox – Limited Gold Edition pour Nintendo Switch !

En exclusivité, Pix’n LoveSNK et Deep Silver sont heureux de vous présenter l’édition Collector « Neo Geo Shockbox » regroupant les versions physiques des jeux Samurai Shodown et Samurai Shodown!2 Pocket Fighting Series pour Nintendo Switch, ainsi qu’un artbook inédit de 134 pages. Replongez dans l’ambiance typique des années 1990 avec la célèbre boîte Neo Geo numérotée à 2500 ex. !

Contenu de l’édition spéciale « Neo Geo Shockbox » :

  • le jeu Samurai Shodown (édition physique) pour Nintendo Switch.
  • le jeu Samurai Shodown!2 – Pocket Fighting Series (édition physique) pour Nintendo Switch.
  • un artbook de 134 pages regroupant des documents de conception et illustrations ayant servi à la réalisation de Samurai Shodown.
  • une boîte Neo Geo officielle numérotée à 2500 ex.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *