TGS 2019 : Yakuza : Like A Dragon dévoile un trailer de gameplay

En grands fans de la saga Yakuza que nous sommes, et ce depuis le tout premier volet paru sur PlayStation 2 (on vous en parle ici), nous avions hâte de découvrir ce que nous réservaient SEGA et les développeurs du studio Ryu Ga Gotoku. Yakuza : Like A Dragon vient de se dévoiler via une vidéo de gameplay à l’occasion du Tokyo Game Show, et de nombreux changements ainsi que de nombreuses réponses sont au rendez-vous ! On vous laisse découvrir tout ceci ainsi qu’un extrait du communiqué de presse dévoilant davantage de détails. 



« SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio sont heureux d’annoncer le dernier opus de la saga des Yakuza ; Yakuza: Like a Dragon (Ryu Ga Gotoku 7 en japonais). Le jeu sortira le 16 janvier 2020 au Japon sur PlayStation®4, et est prévu pour 2020 en Europe. Les acteurs Shinichi Tsutsumi, Ken Yasuda et Kiichi Nakai prêteront leur apparence ainsi que leur voix aux protagonistes. C’est Kazuhiro Nakaya qui doublera Ichiban Kasuga, le personnage principal.

Yakuza: Like a Dragon introduit donc un nouveau héro pour la première fois depuis le lancement de la série, il y a déjà plus de dix ans. Il s’agit de Ichiban Kasuga, un jeune membre des yakuzas cherchant à prouver sa valeur au clan. Les joueurs le suivront lui et sa bande d’alliés improbables tandis qu’ils essaient de gravir les échelons et de passer de la misère à la richesse au cours de cet incroyable drame humain.

Yakuza: Like a Dragon est bien plus qu’un nouveau chapitre dans la série des Yakuza. A l’image de ce nouveau titre anglais, Yakuza: Like a Dragon est un nouveau départ pour la franchise. De quoi célébrer les 15 ans de la série ! La majeure partie du jeu se déroulant dans le quartier Ijincho, dans la ville de Yokohama, les joueurs exploreront une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon qu’ils n’auront alors jamais vu dans la série. De plus, le système de combat de Yakuza: Like a Dragon a été entièrement repensé, combinant ainsi l’action des précédents Yakuza avec un système de tour par tour bien connu des fans de RPG. »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *