UNBOXING : LIFE IS STRANGE – Before The Storm : l’édition limitée

Bonjour bonjour ! Nous sommes ravis de vous montrer quelques petites photos de notre édition limitée de Life Is Strange : Before The Storm, reçue hier. Bien évidemment, un test arrivera dans la foulée ( la semaine pro quoi haha). Nous l’avons chopé chez Micromania (pour la simple et bonne raison que deux figurines sont offertes avec le jeu). Life is strange : Before The Storm, c’est quoi? C’est un jeu solo d’aventure épisodique (3 épisodes ainsi qu’un bonus avec l’edition limitée), qui se passe 3 ans avant les événements du premier jeu. Allez, on vous laisse découvrir en image cette édition.



On retrouve une édition limitée dans le même esprit que pour le premier jeu, à savoir :

– le jeu en boite (encore heureux ^^)
-Un artbook
– Un CD audio reprenant la B.O du jeu
– Un épisode bonus ‘Adieux’
– Un pack de tenues ingame
– Le mode compil’



Les deux figurines offertes pour la précommande sont vraiment mignonnes, et leur taille est, pour une fois, vraiment correcte. On s’attendait à avoir des goodies minuscules comme souvent, mais ce n’est pas le cas. Une excellente surprise donc de ce côté là !



La soundtrack du jeu est disponible en version physique, et non en téléchargement ! Les bandes-son digitalisées, c’est sympa, mais rien ne vaut une bonne vieille boite avec une jolie jaquette. Matérialistes, nous ? Un peu, et même si nous acceptons de plus en plus l’orientation dématérialisée de la plupart des médias (Netflix, Xbox Game Pass, bonus divers via DLC), nous apprécions avoir quelque chose de concret dans la main.



L’artbook bénéficie lui aussi d’une chouette couverture, et s’avère assez qualitatif. Dommage qu’il soit un peu rapide à feuilleter, et quelques pages supplémentaires n’auraient pas été de refus. On y trouve quoi qu’il en soit de belles illustrations revenant sur les environnements du jeu ou encore les personnages. Un goodies toujours agréable à découvrir, après avoir terminé le jeu dans l’idéal, afin d’éviter tout spoil ^^




 Cette édition limitée vendue 40 euros est plus chère que celle de Life is Strange premier du nom, ce qui est assez regrettable, surtout que le jeu ne comporte que 3 épisodes + 1 bonus. Le succès de Life is Strange a t’il convaincu Square Enix de vendre cette « suite » à un coût plus élevé ? Sans doute, et c’est un peu dommage. Cette édition limitée reste néanmoins très sympa, jolie visuellement, et nous sommes ravis d’avoir mis la main sur les figurines bonus. Le jeu en lui-même ? On vous en parle très vite !


A lire également : Somewhere, Friendzoné, Life is Strange : pourquoi ces jeux narratifs nous touchent-ils autant ?


Lageekroom

Une pensée sur “UNBOXING : LIFE IS STRANGE – Before The Storm : l’édition limitée

  • 8 mars 2018 à 20 h 37 min
    Permalink

    Très belle présentation, tour ça à l’air vraiment sympa! Assurément l’une de mes’ futures acquisitions 😊

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *