Aladdin et Le Roi Lion reviennent nous faire un coucou en HD en novembre !

Tout est dit dans le titre de la news, et c’est l’éditeur Just For Games qui se chargera de nous proposer l’édition physique en France. Aladdin et Le Roi Lion , ces 2 jeux cultes qui ont bercé notre enfance, sont donc de retour accompagnés de quelques bonus, histoire de justifier un minimum l’achat ! On vous laisse découvrir tous les détails ci-dessous, ainsi que les articles retrogaming que nous avions consacré à ces 2 jeux sur le blog.



Disney Classic Games : Aladdin And The Lion King sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en version physique dès le 1er novembre 2019, et proposera le contenu suivant :

✔ Graphismes 1080P et améliorés sur les TV modernes, avec filtres spécifiques pour avoir un effet de téléviseur cathodique.

✔ Deux jeux, plusieurs versions : Aladdin bénéficiera d’une version « Final Cut » inédite à cette collection. Vous pourrez jouer à plusieurs versions des 2 jeux, que ce soit les jeux sortis sur consoles de salon ou consoles portables !

✔ Retour arrière intégré : Effectuez un rewind instantané dans le jeu pour réessayer instantanément les passages difficiles

✔ Mode Interactif/Visionnage : Envie de juste découvrir des niveaux que vous n’aviez jamais pu atteindre dans le passé ? Lancez le playthrough et laissez la console jouer pour vous. Reprenez la main dès que vous avez envie d’affronter vous-même un passage !

✔ Sauvegarde – Cela n’existait pas à l’époque de nos chères consoles rétro, mais ce serait bien dommage de s’en priver aujourd’hui !

✔ Musée – Apprenez en plus sur la création de ces jeux qui ont bercé de nombreuses enfances ! Regardez des vidéos exclusives d’interview des développeurs et explorez des galeries de centaines d’artworks et d’images concept du jeu !

✔ Musique – Écoutez les bandes sons des jeux grâce à leurs lecteurs intégrés. Vous pouvez aussi activer les options repeat et shuffle !

Prix Conseillé  : 34.99€ PS4/ONE 44.99€ Switch

Attention, vous noterez que la version Super Nintendo d’Aladdin n’est pas présente dans le compilation (il s’agit d’une compilation 100% Virgin Interactive)… Et c’est bien dommage ! Allez-vous craquer ?



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.