Après Saints Row The Third, le quatrième opus débarque également sur Switch !
Il y a un peu moins d’un an déboulait le troisième opus de Saints Row sur Nintendo Switch, dans un portage très convenable mais vendu un peu cher (notre test est à lire ici). L’éditeur Deep Silver remet ça et a confirmé aujourd’hui que Saints Row: IV – Re-Elected arrivait lui aussi sur la console de Nintendo, la date de sortie étant calée au 27 mars 2020. Deep Silver en profite également pour préciser que les précommandes sont ouvertes, et que ce portage embarquera avec lui 25 DLC. On vous laisse découvrir le trailer partagé pour l’occasion et un extrait du communiqué de presse de l’éditeur !
A propos de l’histoire :
Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez tous nous sauver sur Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer.
Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de superpouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterreste Zinyak.
Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche – mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch™.
Les caractéristiques du jeu :
- Le rêve américain – Incarnez le Président des Etats-Unis dans une histoire folle qui s’étend dans le temps et l’espace. A vous de libérer le monde, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch™.
- Super-Héros en chef – Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez à l’aide de votre esprit. Traversez les tanks en courant. Ce ne sont que quelques-uns des pouvoirs dont vous allez pouvoir bénéficier.
- Des jouets extraterrestres – Manipulez un éventail impressionnant d’armes et de véhicules extraterrestres. L’Inflato-Ray, le Polarizer, le Disintegrator, et beaucoup d’autres sont à votre disposition !
- Customisez vos armes, customisez la destruction – Vous avez customisé vos personnages. Vous avez customisé vos vêtements. A présent, vous pourrez également customiser vos armes.
- Un duo dynamique – Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez, un classique de Saints Row encore amélioré. Parce que la seule chose plus sympa qu’un Président surpuissant, c’est deux Présidents surpuissants !
- Entièrement Re-Elected – Saints Row IV Re-Elected comprend un impressionnant pack de 25 DLC, incluant le Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack, ainsi que les deux célèbres épisodes : Enter The Dominatrix and How The Saints Save Christmas.
Lageekroom