Crysis Remastered arrive le 18 septembre sur PC, Xbox One et PS4

Déjà disponible sur Nintendo Switch dans une version plutôt réussie techniquement, Crysis Remastered va venir faire une petit tour sur nos consoles de salon sans oublier le PC. Crytek  a en effet annoncé aujourd’hui l’arrivée de Crysis Remastered sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 18 septembre 2020. Le jeu sera disponible en version numérique via l’Epic Games Store, le PlayStation Store et le Microsoft Store au prix de 29,99€. On nous promet tout un tas d’améliorations graphiques, comme une compatibilité HDR, des textures haute qualité jusqu’à 8K ou encore du Global Illumination. On ne demande qu’à avoir la mâchoire décrochée, comme ce fut le cas à l’époque sur PC. Rendez-vous en septembre donc pour découvrir ou redécouvrir ce FPS de qualité ! 



« Co-développé avec Saber Interactive, le légendaire FPS se concentre sur les campagnes solo du jeu original et disposera de textures haute qualité jusqu’à 8K, d’une compatibilité HDR, d’un anti-aliasing temporel, du Screen Space Directional Occlusion (SSDO), du Global Illumination (SVOGI), ou encore de profondeurs de champ à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres de lumière, d’un flou cinétique, de la cartographie parallax occlusion, des fonctions Screen Space Reflections and Shadows (SSR & SSS), ainsi que des nouveaux effets de particules améliorés et plus encore. De nouveaux ajouts comme le ray tracing permettent au jeu de bénéficier d’une mise à jour visuelle majeure. 

Pour la première fois, un jeu Crytek bénéficie du ray tracing sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro propulsé par la solution logicielle propriétaire du CRYENGINE. La version PC sera également compatible avec la technologie NVIDIA® DLSS et du ray-tracing via l’extension VKRay Vulkan de NVIDIA, pour la carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.