No Straight Roads : tout savoir sur le jeu en un trailer (test à venir)

C’est le 25 août prochain que débarquera No Straight Roads en version physique sur Xbox One et PlayStation 4, puis le 15 septembre sur Nintendo Switch. Nous avons eu la chance de recevoir (et de terminer) le jeu il y a quelques jours et nous avons hâte de vous en parler. Si vous ignorez encore de quoi parle le jeu de Metronomik distribué en France par Just For Games, il ne vous reste plus qu’à découvrir le trailer suivant, qui revient sur les personnages, le scénario ou encore les combats. On vous laisse découvrir tout ceci ainsi qu’un visuel de l’édition collector, en vous donnant rendez-vous prochainement pour notre test !



« Créé par Wan Hazmer, lead game designer de Final Fantasy XV, et Daim Dziauddin, concept artist sur Street Fighter V, No Straight Roads est un jeu d’action et d’aventure qui fusionne des combats rythmés à un monde décalé, le tout sur une bande-son originale de folie.

Le jeu oppose deux membres d’un groupe de rock indépendant passionnés, Mayday et Zuke, contre l’empire de la musique électronique de No Straight Roads, dont le monopole sur Vinyl City étouffe l’expression d’autres genres musicaux. Explorez des quartiers éclectiques, affrontez des boss colossaux et menez la révolution musicale pour découvrir les mauvaises intentions de NSR et sauvez Vinyl City de la corruption ! »


No Straight Roads test édition collector blog gaming jeux video lageekroom


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.