Disaster Report 4: Summer Memories : le Japon va trembler dès le 7 avril 2020

La news est tombée aujourd’hui : Disaster Report 4 : Summer Memories sera enfin disponible dans nos contrées après une longue attente, et dispose désormais d’une date. C’est le 7 avril 2020 que les joueurs français pourront tenter de survivre au séisme dévastateur de ce nouvel opus, sorti à l’origine le 22 novembre 2018 au Japon. Loin des AAA habituels, le jeu nous intéresse tout particulièrement, ayant adoré l’opus PlayStation 2 intitulé SOS Final Escape. Le jeu sera disponible sur PS4, Nintendo Switch et PC, et il ne nous reste plus qu’à vous partager le trailer diffusé pour l’occasion ainsi que le communiqué de presse. C’est parti !



« A propos de Disaster Report4: Summer Memories:

Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.

Caractéristiques du jeu :

  • Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.
  • Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.
  • Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls. »

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.