Game Awards 2019 : nos annonces préférées

Si vous avez tenu bon, vous avez sans doute assisté aux Game Awards diffusés cette nuit ! Si vous étiez, comme nous, déjà en plein sommeil, laissez-nous revenir sur les annonces marquantes de l’événement, avec une petite sélection maison. Nous en avons retenu 6, et il est temps de vous les présenter !


Présentation de la Xbox Series X 

Forcément, et on le voit déjà dans certains commentaires : son design va diviser. De notre côté, celui-ci passe en second plan et son aspect tour PC ne nous gêne aucunement. Seuls la technique et les jeux comptent, et nous attendons avec impatience Halo Infinite mais surtout Hellblade 2, annoncé hier soir via un trailer absolument superbe. Si vous ne connaissez pas encore le premier opus développé par Ninja Theory (studio appartenant désormais a Microsoft), jetez un œil à notre article qui revient sur l’histoire du jeu. Techniquement, la (ou les) future console de Microsoft promet du lourd (tous les premiers détails sont sur le net), mais nous serons prudents. La One X devait afficher une résolution en 4k et 60 images par seconde pour les jeux, ce qui est loin d’être le cas. Vivement plus d’annonces en tout cas ! Avec la concurrence acharnée que vont se livrer les prochaines consoles, les joueurs risquent de vivre une année 2020 riche en émotions.




The Wolf Among Us 2

Celui là revient d’entre les morts ! Après la mort de Telltale Games, puis le grand retour du studio, la suite des aventures de Bigby va enfin pouvoir voir le jour, les développeurs ayant déjà commencé le travail sur ce nouvel opus. Le premier jeu est absolument excellent (on vous en parle ici)  et nous laissait carrément en plan avec de nombreux mystères, et nous avons hâte de découvrir l’histoire de cette suite. Un court teaser a été dévoilé, ce qui suffit largement à nous mettre en appétit ! L’ambiance, la musique : tout est là pour nous donner le frisson.



Ghost of Tsushima

Un nouveau trailer de l’exclusivité PlayStation 4 à été dévoile hier soir ! Certains sont déçus des nouvelles images présentées, d’autres parlent de downgrade, mais nous sommes de notre côté toujours aussi impatients. L’ambiance est excellente, tout comme les musiques, et nous en aurons rapidement le cœur net : le jeu sort l’été prochain ! Une dernière grosse cartouche chez Sony avant la PS5 ?



Bravely Default 2

La Nintendo Switch n’a pas été oubliée ! Dans une bande-annonce, SQUARE ENIX a révélé que Bravely Default II, le nouvel épisode de la série Bravely, sortira sur Nintendo Switch en 2020. Développé par les créateurs de Bravely Default et OCTOPATH TRAVELER, Bravely Default II est la suite du Bravely Default original. Cet opus embarquera les joueurs dans une nouvelle aventure mettant en scène les tout nouveaux « Heroes of Light ». Le jeu bénéficiera en outre d’une musique signée Revo (Sound Horizon/Linked Horizon), le compositeur de la bande-son de Bravely Default. Tout ça est très prometteur !



No More Heroes 3

Dans une nouvelle bande-annonce de No More Heroes 3, le développeur Grasshopper Manufacture a annoncé que le prochain épisode de la série sortira sur Nintendo Switch en 2020. Après une pause de dix ans (on ne compte pas le spin-off sorti en début d’année), la célèbre franchise de jeux d’action sera de retour et vous permettra d’incarner à nouveau l’assassin otaku numéro 1, Travis Touchdown. Cette fois, notre héros affrontera, Beam Katana en main, des ennemis particulièrement hardcores venus de l’espace. Le jeu sera à coup sûr complètement déjanté, et on ne demande que ça !



Godfall

Et un jeu PS5, un ! Gearbox Software et Sony ont présenté Godfall, un action-RPG qui fera la part belle aux combat rapprochés avec un max d’armes et d’équipements a looter. Il sera possible d’y jouer seul ou en coopération, et la sortie est prévue pour fin 2020, sans doute au lancement de la console. On vous laisse découvrir le trailer, en attendant davantage de gameplay !



Et vous, quelle est votre annonce préférée ?!


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *