Gotham Knights : Red Hood envoie du lourd dans un nouveau trailer

Un nouveau trailer de Gotham Knights, ça vous tente ? Cette fois-ci, c’est Red Hood qui s’y colle, avec un trailer qui claque ! Les méthodes de celui que l’on connaissait sous le nom de Jason Todd sont pour le moins musclées, et incarner et jouer ce personnage dans le futur jeu édité par Warner Bros. Games est vraiment tentant ! Nous avons hâte de mettre la main sur Gotham Knights, dont la sortie est toujours prévue pour le 25 octobre prochain, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. On vous laisse découvrir le trailer, ainsi que les informations du communiqué de presse de l’éditeur !



« Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

La vidéo présente un tout nouveau gameplay et des cinématiques personnalisées de Red Hood, également connu sous le nom de Jason Todd. Justicier au tempérament sanguin, Red Hood est un tireur d’élite hautement qualifié et un expert du combat au corps-à-corps. Après sa mort violente et sa résurrection dans le Puits de Lazare, Red Hood a acquis des pouvoirs mystiques qui l’aident au combat et lui permettent de propulser son corps dans les airs pour traverser la ville. Malgré son passé compliqué, Red Hood a réintégré avec la Batman Family et s’est engagé à utiliser des méthodes de combat non létales pour protéger Gotham à la suite de la mort de Batman. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.