In Sound Mind sera disponible en édition physique Deluxe le 28 septembre 2021

Tout ou presque est dit dans notre titre ! In Sound Mind, le jeu d’horreur psychologique à la jaquette accrocheuse, sera disponible en édition physique le 28 septembre prochain, sur Playstation 5 et Xbox Series X (et un peu plus tard dans l’année sur Nintendo Switch). C’est Just for Games qui s’occupera de l’édition chez nous, avec une version Deluxe incluant le jeu, l’artbook numérique et la bande originale composée par The Living Tombstone. On vous laisse découvrir à cette occasion le dernier trailer du jeu, ainsi que quelques informations tirées du communiqué de presse. C’est parti !



« Par les créateurs du célèbre Nightmare House 2, découvrez un jeu original d’horreur psychologique qui défiera vos attentes et vous guidera dans les profonds méandres de votre esprit.

Alors que vous vous réveillez dans les couloirs d’un bâtiment incompréhensible, l’environnement prend vie et vous mène à découvrir une série de victimes qui ont toutes été exposées à la même thérapie expérimentale. À la recherche de réponses, d’étranges visions surviennent et introduisent de nombreuses horreurs. Avec votre santé mentale en jeu, vous n’avez pas d’autre choix que de vous fier à votre instinct… et à un chat nommé Tonia.

In Sound Mind est un jeu d’horreur psychologique à la première personne amusant qui contient des énigmes effrénées, des combats de boss uniques et une musique originale de The Living Tombstone. Explorez une série de souvenirs troublants et luttez tandis que vous voyagez dans les rouages du seul endroit auquel vous ne pouvez pas échapper : votre propre esprit. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.