Mortal Kombat 11 : une histoire de voyages dans le temps

C’est le 23 avril prochain que les combattants de Mortal Kombat feront leur grand retour, et le jeu s’annonce assez incroyable, aussi bien en terme de graphismes que de fatalities ! Son mode histoire devrait lui aussi se révéler très accrocheur, et un tout nouveau trailer a été diffusé par Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios, révélant une intrigue originale sur fond de voyages dans le temps qui vient s’inscrire dans la continuité de la saga épique de la franchise. On vous laisse en profiter !



« Dans Mortal Kombat™ 11, la défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ. Tout au long d’un mode histoire captivant, différentes périodes de Mortal Kombat™s’entrechoquent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages devant s’allier pour vaincre les armées de l’Outremonde sous les ordres de Shao Khan et contrer la menace d’une crise temporelle.

Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black viennent rejoindre les kombattants jouables deMortal Kombat™ 11, aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *