State of Play : Resident Evil 4 sera de retour le 24 mars 2023 !

Hier soir se tenait le nouveau (et très attendu) State of Play, annonçant le début de la Summer Game Fest. L’occasion pour Sony, comme cela avait été annoncé, de présenter quelques gros titres PSVR2 et en provenance d’éditeurs tiers. Et durant le show, qui a duré une trentaine de minutes, l’éditeur Capcom a clairement tiré son épingle du jeu, en annonçant l’arrivée de Resident Evil Village sur le PSVR2 mais surtout la date de son remake de Resident Evil 4. C’est donc le 24 mars 2023 qui a été retenu, et nous avons pu découvrir un premier trailer du jeu qui met l’eau à la bouche. On vous laisse le découvrir, ainsi qu’un extrait du communiqué de presse de l’éditeur !



« Resident Evil 4 propose aux joueurs de retrouver Leon six ans après son expérience infernale à Raccoon City initiée dans le deuxième volet de la série. Sa détermination inégalée lui a valu d’être recruté comme agent sous les ordres directs du président des États-Unis. Fort de l’expérience acquise au cours de multiples missions, Leon est envoyé pour sauver la fille du président récemment kidnappée. Il suit sa piste jusqu’à un village européen isolé, mais après avoir établi le premier contact, il constate que la population locale fait preuve d’une agressivité irrationnelle.

Aujourd’hui, Capcom propose aux joueurs une réinterprétation moderne de ce conte macabre pour une expérience de jeu plus souple et visuellement époustouflante, tout en restant fidèle à l’esprit de la version originale. De nombreux membres de l’équipe de production du remake de Resident Evil 2, best-seller de 2019 encensé par la critique, sont à l’œuvre sur le développement de ce nouveau titre. Fans de longue date et nouveaux venus découvriront prochainement cette version plus sombre et plus troublante de Resident Evil 4, sublimée par le moteur RE Engine. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.