Statera Studio et PixelHeart s’associent, et ça donne Guns N ‘Runs !

L’éditeur PixelHeart et Statera Studio viennent tout juste de nous présenter leur premier jeu issu de leur collaboration. Il s’agit de Guns N ‘Runs, un titre mélangeant plateforme, action et tir, contenant des supers pouvoirs spéciaux et des mécanismes de dash, ainsi que 200 de défis et 23 boss à débloquer. L’éditeur nous promet même un récit individuel pour chacun des 8 personnages ! Le jeu est disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Steam, et sera également proposé en édition physique avec 3 versions différentes pour la Nintendo Switch : une version PAL limitée et numérotée, une version US limitée et numérotée et une version PAL non limitée. L’édition limitée avec une cover unique et quelques goodies sera disponible uniquement sur le site de PixelHeart (2000 unités pour Nintendo Switch, 1000 unités pour PlayStation 4). On vous laisse découvrir le trailer du jeu, ainsi que davantage d’infos tirées du communiqué de presse de l’éditeur !



« Dans Guns N’ Runs, vous prenez le contrôle de 8 membres chevronnés de l’escouade de Conspiracy, dans un run and gun élégant, entièrement dessiné à la main en pixel art, aux prises avec un prodige technopathe et son armée de robots.

Aidez nos protagonistes dans l’infiltration d’un bunker au milieu du désert d’Atacama, pour une mission de capture et de sauvetage pleine de défis et de dangers. Conçu pour un seul joueur, ce jeu comporte plus de 200 défis, 23 boss et se concentre sur la narration individuelle de chacun des membres de l’équipe.

Les commandes sont simples et accessibles – vous pouvez sauter, tirer, vous déplacer et utiliser les armes spéciales – mais ne vous y trompez pas ! Le jeu possède des niveaux de progression qui exigent une plus grande profondeur de compétences pour passer aux niveaux suivants. Dans ce jeu, vous apprendrez une nouvelle leçon à chaque mort.

Utilisez une variété d’armes, protégez-vous avec un bouclier, récupérez votre dash pour l’utiliser en séquence, détruisez certains ennemis avec un dash renforcé (si vous l’avez trouvé) et profitez de chaque seconde du jeu avec une bande-son originale qui vous laissera enthousiaste à chaque nouvelle étape. »


A lire également :


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.