The Last of Us 2, Valhalla, Mortal Kombat 11 Aftermath : nos trailers du moment

Nous vivons une période de transition. Nos machines actuelles crachent leurs poumons pour nous proposer des jeux de plus en plus aboutis, mais nous avons bien évidemment un œil (et même les 2) tourné vers les mois à venir et les nouvelles consoles en approche. En attendant le Inside Xbox spécial Series X de demain, nous voulions partager avec vous nos trailers du moment. Et il y a du lourd à venir ! C’est parti !



Mortal Kombat 11 : Aftermath


On commence avec le trailer tout chaud d’Aftermath, la prochaine extension de l’excellent Mortal Kombat 11 qui sera disponible dès le 26 mai 2020. Au programme, un mode histoire prolongé, de nouveaux personnages ou encore le retour des Friendship. Le jeu est toujours aussi sublime et violent, et il nous tarde vraiment de découvrir tout ce nouveau contenu. On vous laisse découvrir le trailer diffusé pour l’occasion ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur.

« La saga épique continue dans Mortal Kombat 11 : Aftermath. Liu Kang, dieu du feu, nouveau gardien du temps et protecteur du royaume Terre, doit désormais faire appel à des alliés inattendus et autres ennemis connus afin de forger une nouvelle histoire alors que le sort des deux mondes est en péril.

De nouveaux personnages rejoignent le kombat dans cette nouvelle extension : Fujin, le Dieu du vent, protecteur du royaume Terre, qui fait un retour triomphant aux côtés de son frère, Raiden, et Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras qui appartient aux Shokans. Enfin, RoboCop, le cultissime agent cybernétique à la pointe de la technologie, fait sa première apparition dans la série et vient s’ajouter à la liste des kombattants spéciaux de Mortal Kombat 11. RoboCop aura dans Mortal Kombat 11 : Aftermath la voix et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage célèbre dans les deux films, “RoboCop” (1987) et “RoboCop 2” (1990). Mortal Kombat 11 : Aftermath comprendra également 3 nouveaux packs de skins de personnage disponibles au fil du temps.

De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à une mise à jour de contenu gratuite contenant de nouvelles arènes, dont l’arène klassique du Bassin d’acide et l’arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities, des coups de grâce qui utilisent l’environnement comme une arme, et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permet au joueur d’éliminer ses adversaires avec un peu d’amour. Ce contenu sera disponible en parallèle de la sortie de Mortal Kombat 11 : Aftermath. »


A lire également : 



The Last of Us Part II


Il a également été diffusé aujourd’hui, et il met une belle petite claque. Le nouveau trailer du prochain jeu de Naughty Dog donne sacrément envie, avec ses graphismes incroyables et ses personnages qui semblent en avoir gros sur la patate. La violence est une nouvelle fois très présente et viscérale, et le jeu sera sans aucun doute une énorme cartouche pour Sony, la sortie étant désormais calée au 19 juin. Le jeu étant Gold, tout devrait bien se passer désormais. On vous laisse découvrir ce trailer de toute beauté, si ce n’est pas encore déjà fait !



Assassin’s Creed Valhalla


Ce trailer là, vous n’avez pas pu passer à côté non plus : La licence Assassin’s Creed revient en cette fin d’année, sur nos consoles actuelles et la next gen ! Alors que du gameplay devrait être dévoilé dès demain, on ne se lasse pas de ce trailer en CGI de toute beauté. On peut dire que ça donne envie, même si c’est clairement des images in-game du jeu que nous attendons avec impatience !



Doom Eternal 


Oui, on sait, le jeu est déjà disponible, mais on ne se lasse pas du trailer de lancement de Doom Eternal. Après un excellent opus en 2016, la licence a fait son retour et a fracassé pas mal de mâchoires ! Les graphismes sont splendides, le jeu est ultra défoulant, et que dire de la bande-son ! A regarder en boucle !


A lire également : 



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.