The Walking Dead : L’Ultime Saison déboule en édition physique le 29 mars 2019

The Walking Dead revient d’entre les morts ! Just For Games et Skybound Games vont esquiver les rôdeurs en France et se réfugier en magasin avec The Walking Dead : L’Ultime Saison dès le 29 mars 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. L’épisode 4 sera disponible au même moment que la sortie physique du jeu. Ce dernier épisode apportera une conclusion au jeu The Walking Dead qui a révolutionné les jeux d’aventure narratifs. Après les déboires de Telltale Games, les fans seront ravis de pouvoir achever l’aventure ! Et nous en faisons partie !



L’histoire au cœur de l’intrigue

Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, Clémentine et AJ ont peut-être trouvé leur foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire. Dans cette poignante et ultime saison, vos choix influenceront vos relations, ainsi que le monde qui vous entoure, et détermineront la conclusion de l’histoire de Clémentine

Episode III : Broken Toys

Dans l’épisode 3 : Broken Toys, Clementine part en guerre. AVec l’aide d’un étrange nouvel allié, elle va affronter l’uns de ses fantômes du passé pour sauver ses amis. Pendant ce temps, AJ regarde chacun de ses mouvements et veille à sa sécurité. Broken Toys apporte aux fans de The Walking Dead une nouvelle étape émouvante qui viendra nous approcher de la fin de l’histoire de Clémentine.


Date de sortie : 29 mars 2019

Plateforme : PS4, Xbox One, Switch

Genre : Survival-Horror, Point’n’Click

Prix Conseillé TTC : 29,99€ PS4 & Xbox One

Développeur :  Skybound Entertainment/Telltale Games

Éditeur : Skybound Games

Distributeur officiel en France : 

Just For Games



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *