[Trailer] : Suicide Squad : Kill the Justice League et Gotham Knights se dévoilent à nouveau

On peut dire que le DC FanDome nous en a mis plein les yeux, avec en point d’orgue le tout nouveau trailer de The Batman (et sa musique !). Mais c’est de jeux vidéo dont nous allons parler aujourd’hui, car les très attendus Suicide Squad : Kill the Justice League et Gotham Knights se sont dévoilés dans 2 trailers franchement accrocheurs. Warner Bros. Games nous régale donc, et il est temps de vous faire profiter de ces nouvelles vidéos et de partager avec vous quelques informations importantes tirées des communiqués de presse de l’éditeur. C’est parti !


– Suicide Squad : Kill the Justice League –

« Présenté au DC FanDome, le tout nouveau trailer met en lumière les origines de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller (alias Suicide Squad) alors que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League. Suicide Squad : Kill the Justice League propose une intrigue originale se déroulant dans le monde ouvert de Metropolis, et dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC, dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu’ils voulaient avant protéger. De plus, les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête qui pourraient se déclencher au moindre signe de résistance.

Suicide Squad : Kill the Justice League est développé par Rocksteady Studios (les créateurs de la série Batman : Arkham) et sera disponible en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (uniquement new-gen donc), et sera jouable en solo et en coopération. »



– Gotham Knights –

Warner Bros. Games et DC ont révélé aujourd’hui un nouveau trailer de Gotham Knights, le prochain jeu de rôle d’action à la troisième personne et en monde ouvert en développement chez Warner Bros. Games Montréal. La vidéo présente le principal antagoniste du jeu, la légendaire Cour des Hiboux, une société secrète composée des familles les plus riches de Gotham City. Le trailer présente également Oswald Cobblepot (également connu sous le nom de Pingouin), le célèbre super-vilain DC, qui semble connaître des détails importants sur ce prédateur silencieux et la menace qu’il représente pour Gotham et sa nouvelle garde de Justiciers DC : BatgirlNightwingRed Hood et Robin. Le jeu sera jouable dès l’année prochaine, en solo ou en coopératif en ligne à deux joueurs. Des 2 jeux présentés, nous devons avouer avoir une petite préférence pour ce dernier ! Et vous ?



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.