Sorties jeux vidéo 2019 : 10 jeux très attendus que vous nous avez soufflés !

Vous avez été très nombreux à réagir suite à notre dossier sur nos jeux les plus attendus pour cette année 2019 ! Les messages sur nos réseaux ont été nombreux, et vous n’avez pas hésité à partager avec nous vos propres attentes pour cette année qui s’annonce très riche. Certains jeux ne faisaient pas partie de notre première sélection, et ce nouvel article a pour objectif d’ajouter 10 jeux très attendus pour 2019, et plus précisément des jeux que vous nous avez soufflés. On vous laisse les découvrir !


↬ Kingdom Hearts 3 : vous avez été nombreux à nous le souffler ! Le jeu de Square Enix déboule dès le mois de janvier 2019, pour le plus grand plaisir des fans. Il s’agit sans aucun doute d’un grand jeu, très attendu par la communauté, et il fera l’objet d’un test complet sur le blog. Même si le jeu ne faisait pas partie de nos priorités en ce début d’année, nous prendrons beaucoup de plaisir à parcourir ses différents univers. Verdict très bientôt !



↬ Mortal Kombat 11 : c’est à l’occasion des Game Awards 2018 que le jeu s’est dévoilé via une cinématique particulièrement violente. Nous avons pu découvrir des images du jeu quelques jours après, et ce nouvel opus s’annonce très réussi. Nous adorons cette saga depuis sa naissance et plus particulièrement depuis le deuxième opus sur Megadrive. Les Fatalities seront donc de retour dans un jeu qui promet d’être plus sanglant que jamais.



↬ Ghost of Tsushima : mea culpa, celui là a fait l’objet d’un oubli de notre part dans le dossier précédent. Le jeu de Sony et de Sucker Punch, dévoilé en 2017, s’est présenté à l’E3 2018 à travers une vidéo de gameplay absolument magnifique, à la direction artistique de toute beauté. Le jeu devrait sortir en 2019, mais n’a pour le moment aucune date précise. Cette aventure s’annonce assez incroyable, et il nous tarde d’en découvrir davantage.



↬ Pokémon RPG : il a été annoncé… Et puis c’est tout. Un « vrai » RPG Pokémon, complet, varié et graphiquement au top serait un sacré killer app pour la console de Nintendo ! Espérons que la Switch tienne là une exclusivité de choix, et que tous les moyens seront mis en oeuvre par le géant japonais pour livrer aux joueurs l’aventure épique qu’ils attendent.



↬ Crackdown 3 : depuis le temps qu’il a été annoncé, nous l’avions oublié… Et pourtant, l’arrivée de Crackdown 3 est proche, février très exactement. Nous avons apprécié le premier opus, un peu moins le deuxième, et cette suite ne nous fait ni chaud ni froid. Vous avez cependant été nombreux à nous citer le jeu sur nos réseaux, et Crackdown 3 reste une exclusivité importante pour Microsoft. Espérons que le développement ultra long et chaotique n’accouche pas d’une énorme déception.



↬ Ori and The Will of the Wisps : la suite d’Ori and the Blind Forest, annoncée elle aussi en 2017, s’annonce plus belle que jamais. L’univers enchanteur et superbe du jeu cache néanmoins un jeu difficile, proche du die and retry, qui donnera sans aucun doute du fil à retordre aux joueurs. Mais rien que pour sa partie graphique, le jeu est un événement à ne pas manquer sur Xbox One en 2019.



↬ Control : après un Quantum Break réussi mais qui n’a pas explosé les scores de vente, Remedy se lance dans le développement multi plateforme. Control, leur nouveau titre orienté action et toujours bourré de ralentis ultra stylés, sortira en effet également sur la console de Sony. Le jeu s’annonce un poil générique mais propose un univers travaillé et un level design parfois à la limite de la folie. Espérons que le succès soit au rendez-vous !



↬ Halo Infinite : une sortie en 2019 reste à nos yeux peu probable, la grosse cartouche de Microsoft en fin d’année étant Gears 5, mais sait-on jamais ! Le trailer de l’E3 2018 nous a mis l’eau à la bouche, et il reste à espérer que l’esprit de la saga soit bien là, et que la Xbox One X crache ses tripes pour nous filer une bonne claque graphique. Nous sommes réellement hypés, mais il va falloir être très patients.



↬ Cyberpunk 2077 : présenté via une très longue vidéo de gameplay, Cyberpunk 2077 est ultra prometteur. Connaissant CD Project Red (The Witcher 3), nous sommes confiants. L’univers semble ultra riche, bourré de PNJ et de détails, et le jeu est très chouette graphiquement. On peut parier que le contenu sera riche et intéressant, et que les quêtes (principales comme secondaires) bénéficieront d’un gros travail d’écriture. Sortira t’il en 2019 ? Nous verrons…



↬ Sekiro : Shadows Die Twice : graphiquement très beau, Sekiro s’annonce également bien hardcore en terme de difficulté. On n’en attendait pas moins des papas de Dark Souls, et certaines manettes risqueraient bien de terminer dans le mur. Nous sommes très tentés de notre côté, mais il va falloir être hyper zen !




Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *