UNBOXING : Hollow Knight – Edition Collector sur Nintendo Switch

Bonjour tout le monde ! Je suis très excitée à l’idée de vous présenter aujourd’hui ma dernière réception sur Nintendo Switch. Ce collector me tient à cœur et je suis ravie de l’avoir acheté sur le site Fangamer. Attention, cette version Nintendo Switch est épuisée mais il est encore possible de commander le jeu sur PS4 ou PC (via ce lien). Je vous laisse donc découvrir ce bien bel objet sans plus attendre, à travers un descriptif de son contenu et une série de photos réalisées pour cette occasion. C’est parti !



Alors, que trouve t’on dans cette édition collector ? Tout d’abord, vous pouvez voir que le packaging a bénéficié d’un soin tout particulier, et que le tout est d’une grande qualité. La boite est rigide et propose une superbe finition. Vous vous doutez bien que c’est la petite broche qui attire le regard en premier. Sa finition est très bonne et la qualité est au rendez-vous, et je n’ai pas la sensation d’avoir un simple goodies entre les mains. Cette broche peut être portée via un système d’attache plutôt solide, ou être accrochée au mur. C’est le cœur du collector, mais il n’y a heureusement pas que ça à découvrir !





On retrouve ensuite la map du jeu, présentant toute la complexité de l’aventure qui nous attend. Les mondes semblent nombreux et variés, et cette carte nous rappelle par exemple celle de l’excellent Ori and the Blind Forest sur Xbox One. On retrouve également un manuel d’instruction (chose appréciable et rare de nos jours), une petite bande dessinée de 14 pages vraiment chouette et 4 superbes lithographies. Les dessins sont travaillés et font ressortir de très belles touches de doré.













Le jeu, dont vous avez déjà aperçu la jaquette, en propose une seconde alternative. J’adore cette possibilité d’avoir le choix entre 2 jaquettes, mais j’ai paradoxalement toujours du mal à me décider sur laquelle mettre en valeur. Cette cover alternative est en tout cas très jolie, et permettra d’alterner les plaisirs. On termine cette présentation avec le petit chiffon de nettoyage qui va bien, et qui permettra de nettoyer l’écran de la console.






Vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme de cette édition collector. Nous possédions déjà l’édition collector d’Untertale, trouvable également sur le site Fangamer, et je ne manquerai pas de vous la présenter également. Avec ses lithographies, sa jaquette alternative, sa BD ou encore sa map, ce collector est complet et vraiment superbe, la broche restant l’élément le plus beau et le plus important. Ce collector vous plait ?


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *