UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019

Hi les geeks ! On se retrouve aujourd’hui pour une ouverture de box ! C’est la ZBOX de Zavvi qui est à l’honneur en ce mois de juillet, avec son thème « Invasion ». Nous allons vous présenter cette box tout les mois et espérons que vous allez apprécier. Allez c’est parti, on vous montre le contenu sans plus attendre.


zavvi UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


Avant de commencer l’unboxing, je voulais revenir sur le fonctionnement de la box :

La ZBOX propose un thème différent chaque mois, allant des comics aux séries TV,  en passant par tout ce qui est issu de la pop culture en général ! On y retrouve :

• Un T-shirt exclusif tous les mois
• 4 à5 produits pour une valeur d’au moins 45 €
• Des économies sur les abonnements de 3, 6 ou 12 mois
• La livraison gratuite
• Un prix raisonnable, à partir de 19,95 par mois

UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


• On commence avec le premier objet que nous avons pioché dans la box et qui selon nous est le meilleur de cette sélection : une pièce exclusive pour le 40ème anniversaire d’Alien ! C’est un goodies vraiment classe qui va rejoindre notre autre pièce issue de l’univers de THOR. Le site propose toute une sélection de pièces de ce genre, le tout étant basé sur des univers issus du jeu vidéo ou encore du cinéma.


UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


On continue avec une figurine officielle Game of Thrones, qui nous a laissés, il faut l’avouer, de marbre. La qualité n’est pas forcement au rendez-vous, surtout au niveau du visage de John Snow qui manque clairement de finition. Petit flop pour être honnête, sans oublier que la boite n’a rien d’exceptionnel et  n’apporte aucune valeur à la figurine.


UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


Le thème Rick et Morty était annoncé dans cette box « Invasion » et c’est une très belle surprise de retrouver un t-shirt officiel de cette qualité. Les couleurs sont juste totalement adaptées à l’univers proposé, et le design général en jette pas mal.


UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


La licence Star Wars est de la partie ! Merci Zavvi d’avoir pensé à intégrer un model 3D en métal (bon honnêtement, nous ne savons pas si nous allons attaquer la maquette dans l’immédiat.. mais nous avons toujours voulu essayer) ! Un item qui change et qui va mettre nos nerfs à rude épreuves ^^. Nous avons reçu un Snowspeeder du premier ordre à monter, le tout SANS glue (ouf). Quand nous sommes partis au Japon, nous avions repéré ce genre de petites choses mais par manque de patience, nous avions passé notre tour, pourtant intéressés par le Batsignal et la Batmobile.


UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


• Avant dernier item de la box, et un de nos préférés : un vaisseau Cylon de la série Battlestar Galactica. Cette série de science-fiction débutée en 2004 (déjà !) a un poil vieilli, mais son univers est vraiment excellent et les épisodes sont bourrés de suspense. L’être humain a une nouvelle fois été dépassée par sa propre création, et doit survire face aux machines. Nous ne pouvons que vous conseiller de la découvrir !


vaisseau cylon UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


• Et pour finir, on retrouve un paquet de cartes Jurassic Park, avec des motifs qui plairont forcement aux fanx du film de Steven Spielberg. On retrouve notamment le T-Rex, le Raptor ou encore monsieur ADN.


cartes jurassic park zavvi UNBOXING : La ZBOX Invasion de juillet 2019


La Zbox est une box mensuelle proposée à partir de 19.99€. Pour vous la procurer, vous pouvez accéder aux différents abonnements en cliquant ici. Les thèmes changent tous les mois et concernent forcément l’univers geek, histoire que tout le monde y trouve son bonheur. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ce mois-ci et si vous comptez craquer vous aussi. Merci à Zavvi pour l’envoi de cette box.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *