Back 4 Blood dévoile son trailer de lancement : ça va charcler !

Back 4 Blood sera-t-il le digne successeur de Left 4 Dead ? Cela semble en tout cas bien engagé, et les développeurs de Turtle Rock Studios s’en sont donnés à cœur joie niveau hémoglobine. A l’occasion de la sortie prochaine du titre, le 12 octobre prochain très exactement (le titre fait partie de notre sélection du mois d’octobre), l’éditeur Warner Bros. Games vient de dévoiler le trailer de lancement du jeu. Il ne fait aucun doute que Back 4 Blood sera un chouette défouloir, surtout en coop, et il nous tarde de découvrir ce que les versions Series X et PS5 ont dans le ventre. Réponse d’ici quelques jours !



« Back 4 Blood est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 DeadBack 4 Blood offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs. L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise alors contre les Infestés, ces immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.

Back 4 Blood sera disponible sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 12 octobre 2021. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.