Final Fantasy VII Rebirth est désormais disponible en démo sur PS5

Nombreux détails, bande-annonce, démo jouable : Final Fantasy VII Rebirth nous fait la totale et s’est dévoilé dans le State of Play d’hier soir ! On peut dire que le jeu est ultra attendu par les fans et les amateurs de RPG, et qu’il s’avère particulièrement copieux en termes de contenu. Nous avions beaucoup apprécié l’opus précédent (testé sur le site à cette adresse), malgré un contenu annexe pas forcément passionnant. Néanmoins, le scénario réservait de nombreuses surprises et est souvent parvenu à nous décrocher la mâchoire. Pour cette suite, Square Enix a vu grand, et cette exclue PS5 va sans aucun doute marquer ce début d’année. L’éditeur a mis en ligne la première moitié d’une démo en deux parties qui permettra aux joueurs de découvrir le chapitre d’ouverture. La deuxième partie nous embarquera, dès le 21 février, dans « une partie du monde immense du jeu ». De quoi nous faire patienter jusqu’au 29 février, date de sortie du jeu ! On vous laisse découvrir un extrait du communiqué de presse de l’éditeur ainsi que la bande-annonce du jeu, sans oublier la vidéo du State of Play.




« L’émission State of Play d’aujourd’hui a été marquée par la sortie de la démo et de la dernière bande-annonce qui offre un aperçu captivant de l’aventure épique bientôt disponible. On y voit l’équipe partir à la poursuite de Séphiroth, elle devra déjouer le destin afin de sauver la planète des machinations de son ennemi. De superbes paysages sont révélés, et notamment des lieux réimaginés comme le temple des Anciens, mais aussi des mini-jeux de toutes sortes, tels que le jeu de combat 3D, la course de chocobos et le G-Bike. Des personnages populaires, comme Zack Fair, le légendaire SOLDAT disparu, Réno, l’électrisant membre des TURKs, et Rochey, le SOLDAT de 3e classe amateur de sensations fortes, font également leur retour. Enfin, l’événement du jour a dévoilé le système de combat haletant, avec ses nouvelles compétences synchronisées ainsi que son mélange très apprécié entre action en temps réel et commandes stratégiques.

La démo « La chute d’un héros à Nibelheim » comprend une longue section se déroulant dans le passé, lorsque Cloud Strife se remémore une mission effectuée au temps où il était SOLDAT : « l’incident de Nibelheim ». Ces événements remontent à cinq ans avant le début du jeu. Le joueur incarne une version plus jeune de Cloud Strife, le protagoniste, ainsi que le légendaire Séphiroth. Les deux vaillants SOLDAT enquêtent sur l’apparition soudaine de monstres dans les montagnes qui dominent la ville natale de Cloud. Lorsqu’une terrible vérité est dévoilée, le cours de leur vie et le destin de la planète entière sont transformés à jamais. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This function has been disabled for Lageekroom.

error: Content is protected !!