Forspoken, Marvel’s Avengers, Life is Strange : ça bouge chez Square Enix

L’événement numérique « Square Enix Presents » a été l’occasion pour l’éditeur de lever le voile sur certains projets et d’apporter quelques informations importantes sur ceux existants. Il faut dire que Square Enix est particulièrement actif ces derniers temps, en témoigne la communication importante autour d’Outriders ou encore l’annonce de FFVII Remake Intergrade sur PS5. Voici une petite sélection des annonces de l’événement du 18 mars, incluant notre ressenti ainsi que les détails des communiqués de presse !



Et on commence avec Outriders justement. L’éditeur a diffusé un nouveau trailer détaillé du jeu de People Can Fly. « La démo d’OUTRIDERS a attiré plus de deux millions de joueurs en une semaine en offrant un aperçu de la campagne du jeu qui prend place dans un univers sombre de science-fiction, ainsi que de ses combats intenses, de son loot renversant et de ses systèmes complexes de jeu de rôle. En complément, Square Enix propose aujourd’hui une bande-annonce “Introduction aux Outriders” qui offre davantage d’informations sur la suite de l’aventure à travers Enoch. » De notre côté, l’impatience est grande, et nous avons hâte de nous lancer dans le jeu complet pour en découvrir les différents environnements et toutes les possibilités. Comptez sur nous pour vous en parler très bientôt !


A lire également : 



On continue avec la licence Life is Strange. L’éditeur a annoncé Life is Strange: True Colors, un nouvel opus « créé par Deck Nine Games, les développeurs de Life is Strange: Before the Storm, en collaboration avec Square Enix External Studios. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, il n’y aura plus à attendre le prochain épisode : les joueurs pourront découvrir Life is Strange: True Colors dans son intégralité dès sa sortie. Par ailleurs, ce nouvel opus sera intégralement doublé en français. » Vous avez bien lu, le jeu comportera des voix françaises, ce qui est une excellente chose ! On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous. Le show a également été l’occasion de présenter Life is Strange Remastered Collection. « Cette collection contiendra les éditions remastérisées de Life is Strange et Life is Strange: Before the Storm proposant des animations et des graphismes améliorés. La collection sera disponible avec l’Édition Définitive de Life is Strange: True Colors. Elle sera également disponible séparément plus tard dans l’année. » Nous avons hâte de découvrir tout ça !


A lire également : 



Même si Marvel’s Avengers ne nous a pas totalement convaincu, malgré de bons moments dans la campagne solo, nous étions curieux d’en découvrir les versions new-gen ! Il faut préciser que « les joueurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 ou sur Xbox One pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération et transférer leurs sauvegardes existantes pour conserver leur progression. Par ailleurs, la deuxième opération depuis la sortie de Marvel’s Avengers, intitulée “Opération : Hawkeye — Futur imparfait”, est d’ores et déjà disponible et fait la part belle à un nouveau super-héros jouable : Clint Barton, aussi connu sous le nom de Hawkeye, l’archer d’exception à la précision inégalée ». On notera également que le futur contenu prendra place au Wakanda, et que les joueurs pourront incarner Black Panther. Alléchant !


A lire également : 



Terminons cette sélection avec un autre très gros projet de chez Square Enix, « le premier titre de leur nouveau studio, Luminous Productions. Initialement dévoilé sous le nom de PROJECT ATHIA l’an dernier, Forspoken place les joueurs dans la peau de Frey Holland, une jeune femme ordinaire qui doit contrôler ses pouvoirs magiques afin de survivre dans les dangereuses terres fantastiques d’Athia. » Le jeu sera disponible en 2022 sur PS5 et PC, et l’équipe en a profité pour annoncer que « la protagoniste du jeu, Frey, était interprétée par Ella Balinska, mieux connue pour son rôle dans le film Charlie’s Angels, sorti en 2019. » On vous laisse découvrir le trailer, dont la fin donne vraiment envie !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.