Monster Energy Supercross – The Official Videogame 5 dévoile du gameplay inédit !

Après un Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 qui faisait clairement le job malgré quelques couacs de physique (notre test est disponible à cette adresse), les développeurs de Milestone vont remettre ça dès le 17 mars prochain avec un cinquième opus. A l’approche de cette sortie, et en cette période riche en nouveautés, l’éditeur monte sa communication d’un cran et c’est une nouvelle séquence de gameplay qui nous est présentée. On vous laisse la découvrir, ainsi qu’un extrait du communiqué de presse. De notre côté, nous vous donnons rendez-vous en mars prochain pour le test du jeu !



« Cette année le gameplay a été amélioré ! Sautez et roulez à toute vitesse à l’aide de contrôles retravaillés, offrant aux joueurs plus de liberté et de précision dans leur conduite. La direction a également été révisée pour être beaucoup plus précise sur toutes les surfaces. De plus, le système de suspension et la gestion des dérapages ont aussi été améliorées, permettant d’être plus agressif sans tomber de sa moto après avoir utilisé l’accélérateur à la fin d’un dérapage.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 5 sortira le 17 mars 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. La version PlayStation 4 bénéficiera d’une mise à niveau gratuite pour profiter du jeu sur PlayStation 5. La version Xbox proposera quant à elle le Smart Delivery. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.