Sonic Colours Ultimate présente ses Wisps dans un nouveau trailer

Le mois de septembre risque d’être tendu, avec un nombre de jeux assez conséquent ! Et Sonic fera lui aussi partie de la fête avec Sonic Colours Ultimate, portage du très sympathique jeu Wii sorti en 2010, à venir le 7 septembre prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Cet opus introduit les Wisps, qui donnent des pouvoirs spécifiques à Sonic lui permettant de se transformer en fantôme pour traverser des objets ou encore en foreuse pour creuser dans le sol. A cette occasion, SEGA vient de présenter un tout nouveau trailer et des détails sur les améliorations de ce portage, qui proposera le petit combo 4K/60fps qui va bien. On vous laisse découvrir la vidéo ainsi que les informations du communiqué de presse



« Découvrez la liste des Wisps ainsi que leurs pouvoirs ci-dessous :

 

  • Les Wisps blancs : Remplissent votre jauge de boost et vous font passer en super vitesse, pulvérisez ainsi les obstacles et les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.
  • Les Wisps cyans : Transforment Sonic en un puissant laser couleur cyan, déplacez-vous alors dans le niveau à la vitesse de la lumière et défoncez les ennemis sur votre passage.
  • Les Wisps jades : Transforment Sonic en un fantôme de jade, volez et foncez à travers des objets solides afin d’atteindre des zones cachées.
  • Les Wisps roses : Transforment Sonic en une pique rose capable de rouler sur les murs et les plafonds afin d’échapper aux attaques ennemies.
  • Les Wisps verts : Font de Sonic un planeur vert capable d’atteindre des zones plus élevées et franchissez ainsi les obstacles dangereux par voie aérienne.
  • Les Wisps oranges : Transforment Sonic en fusée orange, pourfendez l’air et atteignez des hauteurs encore jamais égalées.
  • Les Wisps bleus : Intervertissent les anneaux bleus et les blocs bleus pour ouvrir de nouvelles routes, transformez Sonic en un cube bleu pour écraser vos ennemis.
  • Les Wisps jaunes : Transforment Sonic en une foreuse jaune, creusez dans le sol ou devenez une torpille sous l’eau.
  • Les Wisps violets : Transforment Sonic en une frénésie violette affamée, mangez tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Vitesse superSonic et action en continu :  Accélérez jusqu’à atteindre une vitesse qui vous tiendra en haleine, manœuvrez pour éviter les obstacles et voyagez à travers différents mondes. Attendez le bon moment pour attaquer afin de charger votre puissance et atteindre la vitesse super « Sonic » !

Un parc d’attractions intergalactique : Explorez de magnifiques environnements tels que la Sweet Mountain, une montagne remplie de délicieuses douceurs ou encore le Parc Aquatique où piscines et vie sous-marine vous attendent !

Le pouvoir des Wisps : Transformez Sonic en réunissant des Wisps afin de sortir triomphant de vos ennemis et découvrir les secrets du parc d’attractions spatial de Robotnik. Avec le Wisp fantôme de Jade, vous pourrez par exemple passer à travers la matière et découvrir de nouveaux chemins.

Plus beau que jamais : Sonic Colours arrive maintenant sur consoles next-gen et bénéficie de visuels en 4K encore plus colorés, de performances accrues en 60 fps, de contrôles améliorés et bien plus encore !

Un nouveau mode«Rival Rush»: Mettez vos talents à l’épreuve et affrontez Metal Sonic en duel. Atteignez de nouveaux records pour obtenir de nombreuses récompenses. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.