The Medium et la DualSense, le combo gagnant ?

A quelques semaines de sa sortie physique, le 3 septembre prochain très exactement, The Medium dévoile un nouveau trailer mettant en avant la DualSense, la manette de la PlayStation 5. On nous promet de nouvelles sensations et une immersion encore plus importante, ce qui est clairement appréciable pour un jeu de ce genre. On vous laisse donc découvrir le trailer diffusé pour l’occasion, ainsi qu’un extrait du communiqué de presse de l’éditeur. Et si vous êtes curieux de voir ce que donne la DualSense depuis sa sortie, jetez un œil à notre dossier « PlayStation 5 : quels sont les jeux qui exploitent le mieux la DualSense ?« . Nous attendons quoiqu’il en soit avec impatience le jeu de Bloober Team, à qui l’on doit notamment le très bon Observer System Redux, sorti en juillet dernier sur Xbox Series X et PS5. 



« Avec la version PlayStation 5, nous utilisons l’intégralité des spécificités de la manette DualSense pour plonger encore plus les joueurs dans les mystères qui entourent l’hôtel Niwa. Notre objectif étant de leur faire ressentir les émotions de Marianne, alors qu’elle explore et interagit avec le monde du jeu » déclare Szymon Erdmański, Producer chez Bloober Team.

The Medium sera disponible en magasin le 3 septembre 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sortira également dans une édition physique spéciale intitulée The Medium: Two Worlds Special Launch Edition, qui comprendra un steelbook, la bande-son et un artbook de 32 pages. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.