PixelHeart présente 2 nouveaux titres pour 2021 : Golden Force et Okinawa Rush

Si vous ne connaissez pas encore l’éditeur PixelHeart, sachez qu’il est à l’origine de l’excellent Shmup Collection ou plus récemment d’un tout nouveau jeu Dreamcast intitulé Arcade Racing Legends. L’éditeur va démarrer l’année 2021 de belle manière, et nous en apprend davantage sur 2 jeux à venir : Golden Force dans un premier temps, et plus tard dans l’année Okinawa Rush ! Nous profitons donc de la réception du communiqué de presse pour vous présenter ces titres et leurs trailers respectifs ! Notez que nous reparlerons très prochainement de l’éditeur sur le blog et nos réseaux sociaux, avec notre test à venir de Tanuki Justice sur Nintendo Switch, qui sera disponible au premier trimestre 2021. C’est parti !


PixelHeart présente 2 nouveaux titres pour 2021 : Golden Force et Okinawa Rush


Golden Force

« Le roi des démons a jeté son dévolu sur Muscle Island, un endroit paradisiaque et paisible où il fait bon vivre. Cette personne malfaisante a installé son armée et persécute la population avec l’aide de ses généraux. Gaspillant leurs dernières pièces de monnaie dans les tavernes de l’île, les mercenaires de la terrible GOLDEN FORCE profitent de leurs derniers instants de vacances lorsqu’ils reçoivent un nouveau contrat : battre ce nouveau souverain malfaisant et récupérer la montagne d’or en sa possession.
Quand il y a de l’or et la promesse de grandes batailles, vous pouvez compter sur la GOLDEN FORCE pour sauver votre peau ! » Le jeu est à découvrir sur le site de l’éditeur, à cette adresse, et proposera également des éditions limitées !



Okinawa Rush 

« Le clan de la Mante Noire est venu à Okinawa… Jouez le rôle d’un maître d’arts martiaux et incarnez Hiro, Meilin ou Shin face à des hordes de ninjas, de démons et autres dans un combat désespéré pour leur vie contre le clan des Mantes Noires. Amenez un ami à la bataille dans une coopérative locale de deux joueurs et doublez le chaos dans ce jeu de plates-formes et d’action-aventure qui se déroule dans une version mystique et fantastique d’Okinawa. Le moteur de combat rapide et fluide vous offre de nombreux mouvements, des combos, des jongleries et un système de parade intuitif. » On vous laisse découvrir le jeu sur le site de l’éditeur, à cette adresse.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.