Achats récents : Micromania, Priceminister, Play Asia, Easy Cash : nos dernières trouvailles !

Hello tout le monde ! On se retrouve en ce dimanche pluvieux pour vous présenter quelques jeux fraîchement arrivés dans notre collection. De petites trouvailles sympathiques, qui concernent aussi bien des jeux récents que du retrogaming. C’est parti !


blog gaming série film lageekroom The Coma Superhot VR 7 Days to Die The Hunter Fable


Image associéeThe Coma : une édition limitée vraiment superbe commandée sur Play Asia ! Nous n’avons pas encore commencé le jeu, mais il nous intrigue beaucoup. Cette édition contient quelques goodies vraiment classes, et un packaging qui claque ! Pour 25 euros, c’est vraiment une bonne affaire.

 

 

Image associéeSUPERHOT VR : celui-là, on est à fond dedans. Le jeu procure une expérience vraiment géniale en VR, et ne provoque aucune sensation de nausée. Jouer à SUPERHOT en VR, c’est plonger dans la matrice ! On esquive les balles, on frappe un ennemi pour lui piquer son flingue et en dégommer un autre d’une balle dans la tête, le tout en une fraction de seconde. Le jeu vient de sortir en édition physique et se trouve en magasin à moins de 20 euros. Une excellente affaire ! Le test du jeu sera dispo très vite sur le blog !

 

Résultat de recherche d'images pour "7 days to die cover xbox"7 Days To Die : on nous en avait parlé sur les réseaux, et nous l’avons enfin trouvé à bas prix : 7 Days To Die est un jeu de survie mélangeant les possibilités de craft de Minecraft à l’univers post-apo zombiesque de The Walking Dead. C’est ultra moche graphiquement, mais le concept est vraiment bon et le jeu bien stressant. Nous l’avons trouvé pour 15 euros, ce qui reste un prix tout à fait convenable.

 

Image associéeThe Hunter : Call of the Wild : testé sur le blog par notre ami Fred Touch (article à lire ici), ce jeu de chasse est une grosse réussite visuelle, surtout sur Xbox One X. Soyons clairs : nous détestons la chasse. Mais en jeu vidéo, l’expérience est différente, et The Hunter propose des maps vastes et vraiment agréables à parcourir. Un jeu atypique, qui pourra choquer certains, mais qui possède néanmoins de grandes qualités.

 

Image associéeFable Anniversary : nous n’étions pas spécialement à la recherche de ce jeu à la base, mais sa récente optimisation One X (le jeu est rétrocompatible) nous a poussé à nous y intéresser. C’est par hasard que nous l’avons trouvé d’occasion pour 7 euros seulement. Après installation, nous avons lancé la bête : le jeu est vraiment très chouette, et beaucoup plus propre et fluide grâce à sa mise à jour ! Le premier Fable reste un classique, malgré ses promesses non tenues, et nous nous sommes relancés dans l’aventure avec une pointe de nostalgie. Si vous possédez la Xbox One X, foncez ! Le travail réalisé est vraiment top !


blog gaming série film Lageekroom Le Roi Lion Aladdin retrogaming Sega Megadrive


Résultat de recherche d'images pour "le roi lion megadrive cover"Le Roi Lion, sur Megadrive : nous avons décidé de nous acheter nos jeux d’enfance, ceux que nous avons malheureusement échangés ou revendus durant notre jeunesse. De mon côté (Panzer), je recherche des jeux Megadrive, tandis que Nouvia fouine sur Ebay à la recherche de jeux Super Nintendo. Dans les 2 cas, la recherche est difficile. Ce sont des jeux SEGA que nous avons trouvés cette fois-ci. Le Roi Lion est un jeu absolument superbe (nous en avions parlé dans notre rubrique retro) ! Cette version boite tombe à pic et le plaisir de jeu reste complètement intact !

 

Résultat de recherche d'images pour "le roi lion game gear cover"Le Roi Lion, sur Game Gear : une version boite, complète, trouvée pour une bouchée de pain. Nous testerons cette version, histoire de comparer avec les jeux SNES et Megadrive ! Il va falloir trouver un bon paquet de piles pour faire tourner la console portable de SEGA.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "aladdin cover megadrive"Aladdin : il a finit dans la console à peine rentrés à la maison. Aladdin n’a pas vieilli et reste, comme Le Roi Lion, une tuerie visuelle ! Les animations sont superbes, et le jeu se joue avec plaisir, malgré certains niveaux un peu difficiles. Les musiques restent en tête, comme à l’époque ! Nous l’avons trouvé sans sa boite, mais pour moins de 5 euros, nous n’avons pas hésité !


Lageekroom

 

 

 

Une pensée sur “Achats récents : Micromania, Priceminister, Play Asia, Easy Cash : nos dernières trouvailles !

  • 13 mars 2018 à 19 h 45 min
    Permalink

    Ça fait trop plaisir que vous remettiez le retro aux goût du jour pour vos achats!
    Attention aux nombreuses tentations sur eBay Nouvia tu tattaques a du très lourd avec la SNES 😄 Et que dire d’Aladdin, pépite!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *