KILL la KILL – IF sera distribué en France par Just For Games en 2019

Les amateurs de jeux de baston seront ravis ! Just For Games et PQube ont en effet annoncé cette semaine l’arrivée de KILL la KILL – IF, le nouveau jeu de baston des studios Arc System Works et TRIGGER. Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en 2019. Une excellente nouvelle et nous avons clairement hâte de commencer nos premiers combats !


KILL la KILL - IF sera distribué en France par Just For Games en 2019


« Sous le regard bienveillant du studio TRIGGER, créateur de l’anime KILL la KILL, Arc System Works a réussi à conserver le feeling de la série originale, en y ajoutant son expertise technique, celle à l’origine des succès de Dragon Ball FighterZ, des séries BlazBlue, Guilty Gear… L’anime, créé par le talentueux Hiroyuki Imaishi et le scénariste Kazuki Nakashima – sera reproduit avec fidélité. Les fans seront comblés, y retrouvant leurs passages préférés ravivés grâce à d’incroyables visuels et séquences cinématiques, ainsi qu’une toute nouvelle histoire « IF ». En plus de graphismes impressionnants, véritable marque de fabrique de Arc System Works, KILL la KILL – IF proposera de fantastiques combats dans des arènes en 3D. Choisissez votre personnage favori, effectuez des combos dévastateurs et faites mordre la poussière à tous ceux qui se tiendront sur votre route. KILL la KILL – IF représente un parfait équilibre entre accessibilité des contrôles et complexité dans la maîtrise, offrant une véritable expérience des combats, que l’on soit expert des jeux ou simplement fan de l’anime. »


KILL la KILL - IF sera distribué en France par Just For Games en 2019


Caractéristiques de Kill La Kill IF :

  • Kill la Kill – IF Par les créateurs de Dragon Ball FighterZ et l’auteur original de l’anime, Kazuki Nakashima,  déboule un tout nouveau jeu d’action!
  • Revivez l’anime Des systèmes de combat pour revivre les scènes surchauffées de l’anime original! Rejouez votre scène préférée à votre guise !
  • Pourquoi «– IF » ? Parce qu’à la fin de ‘First Naturals Election’, Ragyou apparaît devant Satsuki au lieu de Nui et déclenche un tout nouveau scénario pour cette série d’événements inexplicables !
  • Une toute nouvelle histoire Découvrez cette nouvelle intrigue, pour la toute première fois au travers des yeux de Satsuki alors qu’elle devient la vedette de l’histoire!
  • Manœuvrez au sein de champ de bataille en 3D Réalisez des combos avec facilité et détruisez vos adversaires!
  • Des modes de jeux à gogo ! Profitez de 6 types d’entrainement, des tutoriaux aux défis, et apprenez à maîtriser votre Ketsui !
  • Toutes les apparences et les sensations de l’anime Les scènes préférées de la série originale ont été ravivées avec des visuels et des cinématiques époustouflantes, remodelées avec la technologie 3D cell-look!
  • Une sortie européenne Le jeu sera sous-titré en anglais et en français, et d’autres langues à venir!
  • Profitez du Testament de Ketsui Dans l’esprit des animes de la série, engagez-vous dans un échange de mots passionné pendant le combat pour recevoir des power-up énormes et gagner l’impertinente bataille de l’esprit!
  • Simple mais captivant En plus des Attaques, Gardes et Pauses de base, le jeu intègre l’Evasion et la Catch Attack Evasion pour renforcer le gameplay!

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *