Une mise à jour gratuite pour WRC 9 (nouvelles spéciales, mode photo…)

Le très bon WRC 9, disponible depuis le 3 septembre dernier, voit son contenu s’enrichir avec une mise à jour disponible et gratuite ! Cette dernière ajoute au contenu de base des spéciales supplémentaires, un nouveau pilote ainsi qu’un mode photo, que nous allons nous empresser de tester tant certains environnements méritent d’être immortalisés. Il faut avouer que nous jouons beaucoup à cet opus sur PlayStation 4, en attendant la version PlayStation 5 qui ne devrait plus tarder, accompagnée des versions Xbox Series X|S et Nintendo Switch ! On vous laisse visionner la courte vidéo partagée pour l’occasion ainsi qu’un extrait du communiqué de presse de l’éditeur !



A lire également : 


« Plébiscité par la communauté et la critique, WRC 9 avait annoncé une série de mises à jour gratuites post-lancement donnant accès à de nombreuses nouveautés qui raviront les fans. Dès aujourd’hui, 6 spéciales viennent s’ajouter au légendaire Rallye de Finlande, le plus rapide de la saison. Un challenge de taille pour les pilotes qui devront plus que jamais compter sur les indications de leur binôme, tant les sauts à l’aveugle y sont nombreux !

Parmi les nouveautés, les joueurs auront le plaisir d’accueillir le pilote néo-zélandais Hayden Paddon et son co-pilote John Kennard, au volant de l’incontournable Hyundai i20 WRC. Enfin, WRC 9 est désormais doté d’un Mode Photo pour permettre aux joueurs de partager leurs moments favoris, au cœur de certains des paysages les plus beaux de la planète. WRC 9 bénéficiera prochainement d’une seconde mise à jour gratuite qui inclura notamment le très attendu Mode Co-pilote. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.