Wallachia: Reign of Dracula : tous les détails sur l’édition physique de chez PixelHeart

Si vous aimez les éditions limitées accompagnées de leur petit certificat d’authentification qui va bien, sachez que le Castlevania-like Wallachia: Reign of Dracula bénéficie d’une chouette édition physique chez PixelHeart. L’éditeur est un spécialiste de ce genre d’objet limité (5000 exemplaires dans le cas présent), et nous avons récemment eu l’occasion de vous présenter l’excellent Tanuki Justice, dont le test est disponible à cette adresse. On vous laisse découvrir toutes les caractéristiques du jeu (via un extrait du communiqué de presse) ainsi que le trailer, histoire de vous mettre l’eau à la bouche. C’est parti !



« Wallachia: Reign of Dracula est un jeu d’action et de shoot au style retro fortement inspiré par de grands classiques du jeux vidéo comme Castlevania. Cette édition est limitée, numérotée à 5000 exemplaires et certifiée avec certificat d’authentification « Official PixelHeart / Just for Games ».
La version Nintendo Switch est disponible en précommande sur notre site et sur celui de Just For Games (2000 exemplaires sur le site PixelHeart)

Ce jeu a été développé par le studio Migami Games, aussi créateur de fangame populaire comme Castlevania The Lecard ou Chronicles 2. Il met en scène des voix d’acteurs professionnels, dont Kira Buckland et Robert Belgrade. Le jeu comporte une bande son unique et également une histoire basée sur Vlad l’Empaleur, plutôt que sur les mythes typiques des vampires. En plus de ses 7 niveaux d’action, le jeu comprend de nombreux bonus et mini-jeux, ainsi qu’un bonus exclusif tiré de Bloodstained Ritual of the Night. Les joueurs incarnent la nouvelle protagoniste nommé Elcin Floarea. Elle devra affronter Vlad Dracula et libérer la Valachie de son tyran une bonne fois pour toute. »


A lire également : 


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.