Bandes annonces 2018 : une grosse année en perspective ?

Certains ont été diffusés pendant le Super Bowl, d’autres un peu après, mais tous ont eu le mérite de nous faire frémir : les trailers sont de sortie ces derniers jours. Après une année 2017 décevante, 2018 s’annonce excellente pour les cinéphiles. Croisons les doigts, espérons que les déceptions se fassent rares, et profitons de ces bandes annonces pour nous mettre l’eau à la bouche ! Plutôt que de faire plusieurs courtes news, nous vous avons tout regroupé pour plus de confort. Bon visionnage !


Jurassic World -Fallen Kingdom

Image associéeNotre ressenti est paradoxal concernant ce nouveau Jurassic Park : nous attendons impatiemment cette suite tout en ayant été déçus par le précédent film. Mais Jurassic Park reste une saga de notre enfance, et la bande annonce met en scène des dinos qui claquent méchamment ! Espérons que le film soit moins « con con » que le précédent ! En tout cas, visuellement, on en aura pour notre argent. Sortie le 6 juin 2018.



Mission : Impossible – Fallout

Résultat de recherche d'images pour "mission impossible fallout"Tom Cruise en a encore sous la pédale ! Mission : Impossible est SA saga, et il la chouchoute depuis plus de 20 ans déjà. L’acteur/producteur/cascadeur ne tombe pas dans le piège de sortir un film par an et tente à chaque nouvel épisode de proposer des scènes d’action encore plus spectaculaires. Forcément, il va de plus en plus loin et ce nouvel opus semble à la fois impressionnant et complètement abusé. Le tout reste vraiment très prometteur ! Sortie le 1er août 2018



Solo : A Star Wars Story

Résultat de recherche d'images pour "solo a star wars story"Concernant celui-ci, nous sommes très mitigés. Déjà 4 Star Wars en à peine plus de 2 ans, ça commence peut être à faire beaucoup. Et cette histoire de Han Solo ne nous emballe pas plus que ça (comme la plupart d’entre vous d’ailleurs, lorsque l’on voit les réponses à notre concours). Mais ne vendons pas la peau de l’ours, car nous pourrions être surpris. Sortis de la « saga Skywalker », les réalisateurs semblent avoir davantage de libertés. A voir, mais il ne fera pas partie de nos priorités. Sortie le 23 mai 2018



Avengers : Infinity Wars

Image associéeUn simple spot de 30 secondes a été diffusé lors du Super Bowl, mais il a suffit à relancer la hype. L’énorme rassemblement Marvel est ultra prometteur, et Thanos est un méchant qui semble enfin proposer une vraie menace. Enfin un film Marvel avec de l’enjeu, de la peur, et des morts ? On l’espère ! Avengers : Infinity Wars fait partie de nos plus grosses attentes cette année, et on croise tous nos doigts pour que le film des frangins Russo envoie la sauce ! Sortie le 25 avril 2018.



Venom

Image associéePour le moment, et après le court trailer diffusé, nous aurions envie de dire : bof bof… On ne comprend pas grand chose et le tout semble très générique. Mais Tom Hardy est un acteur que l’on apprécie beaucoup ! Le film avait été un temps pressenti pour être classé R, comme Logan, alors espérons que ce soit le cas ! En tout cas, on attend beaucoup de Venom, après sa triste apparition dans le Spider Man 3 de Sam Raimi. Sortie le 10 octobre 2018



Deadpool 2

Résultat de recherche d'images pour "deadpool 2"Deadpool sera lui aussi de retour cette année, avec pour grand méchant Cable, interprété par Josh Brolin (qui joue également Thanos dans le dernier Avengers). Ryan Reynolds enfile à nouveau le costume de Deadpool pour un film qui s’annonce explosif et riche en vannes bien lourdes et bien grasses. Attention à ne pas tomber dans la facilité du côté de l’humour sous peine de perdre un peu le spectateur dans la lourdeur ambiante. Deadpool 2 reste en tout cas une grosse sortie pour cette année, et nous l’attendons également. Sortie le 16 mai 2018



Ant Man et la Guêpe

Image associéeEt une autre suite, une ! Ant Man se trouve une alliée dans ce nouvel opus, qui semble aussi fun et frais que le premier film. Sans faire partie de nos Marvel préférés, Ant Man est un film vraiment sympa et drôle, et les scènes d’action proposent quelque chose de nouveau, surtout en 3D. Après son apparition dans Civil War, Scott Lang a pris du galon ! Avec La Guêpe à ses côtés, incarnée par Evangeline Lilly (coucou Lost), le film promet d’être efficace ! Sortie le 18 juillet 2018.



Tomb Raider 

Résultat de recherche d'images pour "tomb raider 2018"Un nouveau Tomb Raider au cinéma, pourquoi pas. C’est Alicia Vikander qui reprend le rôle de Lara Croft, et l’actrice semble plutôt à son aise dans le rôle. Le film reprend le scénario, les décors et les scènes d’action du reboot de 2013 sur consoles. Le résultat : des scènes d’action assez impressionnantes mais forcément déjà vue par les gamers ! Nous avons tout de même hâte de voir le résultat final ! Sortie le 14 mars 2018.



De nombreux autres films sont bien entendu prévus pour 2018, et nous ne manquerons pas de vous en parler dans les semaines à venir ! Et vous, qu’avez-vous prévu d’aller voir au cinéma cette année ?


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *