SEGA Mega Drive Classics : sortie le 6 décembre 2018 sur Nintendo Switch

SEGA Europe Ltd. nous annonce aujourd’hui que la collection rétro emblématique SEGA Mega Drive Classics sera disponible sur Nintendo Switch dès le jeudi 6 décembre 2018 ! Ne manquez pas notre test, réalisé à l’occasion de la sortie de cette compilation retrogaming sur Xbox One et PS4, en vous rendant à cette adresse. On vous laisse également profiter du trailer qui va bien ! Les jeux Megadrive déboulent bientôt sur la console de Nintendo donc, ce qui est une excellente chose !



« Contenant de grands classiques, les fans de rétro pourront bientôt profiter de plus de 50 de leurs jeux favoris en tous genres : The Revenge of Shinobi, Streets of Rage 2, Gunstar Heroes, Phantasy Star II, Golden Axe, Sonic le hérisson et bien d’autres !

Cette sortie rappellera aux fans nostalgiques ces classiques inoubliables ! Tous ces classiques rétros sont dotés d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités modernes, telles que des modes multijoueur en ligne, des succès et des trophées, ou encore la capacité de sauvegarder vos parties à votre guise, voire de les rembobiner pour corriger vos erreurs, ce qui permettra aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s’amuser en redécouvrant les jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

SEGA Mega Drive Classics sera bientôt disponible en précommande auprès des revendeurs habituels.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous ici : www.megadriveclassics.com

Pour plus d’informations sur SEGA et ses produits, rendez-vous sur www.sega.co.uk »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *