Liberated: Enhanced Edition débarque sur Switch en édition physique chez PixelHeart

Et une édition limitée, une ! Liberated: Enhanced Edition, jeu atypique se déroulant  à travers les pages d’un comic book, va avoir droit à sa version physique limitée à 3000 exemplaires sur Nintendo Switch. Proposant une bonne dose d’action en défilement latéral, mais également de la furtivité et des phases de plateforme, cette édition embarquera avec elle 2 DLC supplémentaires, une voix off en anglais et des améliorations du gameplay. On vous laisse découvrir le trailer diffusé par l’éditeur, et si vous souhaitez précommander l’objet, cela se passe sur le site de PixelHeart, à cette adresse



« Liberated : Enhanced Edition est un jeu vidéo avec un gameplay original et une histoire captivante qui se déroule à travers les pages d’un comic book. Une révolution dans la bande dessinée numérique, où le gameplay d’action/aventure et l’histoire se déroulent de manière fluide à travers les pages d’un roman graphique dessiné à la main.

Liberated explore un futur proche tangible : une société toujours en ligne, propice à l’éclosion de l’autoritarisme. Alors que la technologie permet au gouvernement d’exercer un certain contrôle, un groupe d’insurgés, hommes et femmes, se soulève. Ce n’est pas une histoire sur le bien contre le mal, c’est une histoire sur des gens et les vérités qu’ils détiennent. Mais la vérité est une question de perspective. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.