ACHATS HEBDO : Notre arrivage de cette semaine

Cette fin d’octobre est placée sous le signe de l’horreur et de l’épouvante avec Halloween, mais les achats hebdo sont de retour ! Bien que la plupart de nos derniers jeux soient en dématérialisé (The Evil Within 2, Wolfenstein II, .hack//G.U. Last Recode sur PS4), nous avons quelques objets bien réels à vous présenter ! C’est parti !



↬ Mad Max Fury Road en Blu-ray 3D : ce film sérieux ! Une leçon de rythme et d’action menée tambour battant par papy George Miller, que nous avons pu trouver en 3D à un prix défiant toute concurrence. Nous avions déjà vu le film à plusieurs reprises, notamment au cinéma (avec des effets 3D de folie), et c’est un plaisir de faire péter le home cinéma pour se repasser les scènes époustouflantes qui s’enchaînent pendant 2h. Une tuerie visuelle et sonore (la BO est juste magique), moins au taquet en terme de scénario, mais qu’importe ! Mad Max Fury Road est pour nous une référence en terme d’action !

↬ Turbo en Blu-ray 3Don change complètement de registre avec ce film d’animation vraiment excellent et visuellement top ! Cette version 3D propose des effets de profondeur incroyables et pas mal de jaillissements d’écran ! Comme pour Mad Max, il s’agit d’une édition steelbook vraiment chouette. Les studios DreamWorks Animation font un superbe travail en matière de 3D (Madagascar 3 en est la preuve !), et Turbo enfonce le clou. A voir absolument.



↬ Nights of Azure 2 sur Nintendo Switchnous vous avons déjà proposé le test de cet action RPG sorti le 27 octobre sur la dernière console de Nintendo (dispo en cliquant ici). Nous avons apprécié l’expérience et le challenge proposés par le jeu malgré une difficulté parfois punitive qui pourra en décourager certains. Le jeu reste vraiment intéressant, surtout grâce à ses personnages hauts en couleur. Une bonne surprise sur Nintendo Switch

↬ Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battlec’est Nouvia qui joue à cet opus et qui l’apprécie énormément. Nous allons prochainement le tester en coop histoire de voir les possibilités proposées par les développeurs. Une valeur sûre sur Switch, pour un jeu qui propose un univers et des graphismes vraiment enchanteurs.

↬ Super Mario Odysseyimpossible de passer à côté de cet indispensable ! Mario est de retour dans un jeu absolument sublime dont nous allons très prochainement vous reparler ! Restez à l’affût les amis, nous allons vite revenir sur ce chef d’oeuvre made in Nintendo.



↬ Amiibos Bowser et Peachil manque Mario, mais il arrivera un peu plus tard. Ces amiibos sont vraiment chouettes, mais nous allons également nous procurer le pack trio en une seule boîte. Nous n’achetons pas souvent d’amiibos mais c’est Nouvia qui a craqué sur ceux-ci !



↬ Final Fantasy XV sur PS4 (édition steelbook)nous ne l’avons pas encore commencé, étant quelque peu submergés par les jeux en ce moment, mais on se le garde sous le coude. Il a partagé les joueurs, et nous sommes vraiment curieux de voir ce que cet épisode va donner. Encore un peu de patience, et on se lance dans l’aventure.



Lageekroom

Une pensée sur “ACHATS HEBDO : Notre arrivage de cette semaine

  • 31 octobre 2017 à 7 h 29 min
    Permalink

    Je n’arrête pas d’entendre parler du nouveau Mario et il me donne envie 😀 Gros bisous Juju <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *