Achats récents : Micromania, Leclerc, Easy Cash : compte rendu de notre petite balade

Hello tout le monde ! Pour bien commencer la journée, on partage avec vous quelques petites trouvailles de ces derniers jours. Pas de rétro, quasi que du récent, un poil de collector et du petit prix. Nous avons également mis la main sur pas mal de Blu-Ray 3D Marvel (en steelbook), mais nous vous en reparlerons un peu plus tard 🙂 Laissez-nous vous monter ce que nous avons dégoté.



Résultat de recherche d'images pour "dead or alive 5 ps3 cover"Dead or Alive 5 Collector sur Playstation 3 : ce collector là ne court pas les rues, et c’est la première fois qu’on le voit en boutique. L’état est nickel, donc pour une vingtaine d’euros, nous nous sommes laissés tenter. Le précédent propriétaire n’avait pas du l’utiliser beaucoup : le jeu est neuf, la soundtrack est encore sous blister, et l’énorme steelbook est hyper propre. Un bel artbook est également présent dans ce collector franchement sympa ! Nous reviendrons dessus plus en détail si vous le souhaitez.

 

 

Image associéeBayonetta 2 Collector sur Nintendo Switch : nous attendions avec une grande impatience ce Bayonetta 2, qui est clairement une tuerie visuelle sur Switch. C’est beau, propre, et ça tourne en 60 images par seconde : que demander de plus ? Ce collector est par contre un peu décevant. Avantage : il est petit, et ne tient pas trop de place. A part ça, le contenu est un peu juste : un steelbook (vraiment chouette), quelques autocollants, des cartes, un code pour le premier Bayonetta…. mais nous y reviendront dans un article Unboxing dédié d’ici quelques jours !

 

 

Injustice Steelbook sur Playstation 3 :  nous possédions déjà Injustice, sur Xbox 360 et PSVita. C’est clairement pour le steelbook rouge de toute beauté que nous avons acheté cet exemplaire. C’est la première fois que nous tombons sur cette édition franchement jolie ! Nous n’avons pas hésité longtemps avant de la prendre. Le jeu en lui-même reste excellent, mais il a forcément un peu vieilli, surtout depuis la sortie du second opus.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "duke nukem xbox one cover"Duke Nukem 3D Edition 20ème Anniversaire sur Xbox One : c’est sur internet que nous avons chopé cette édition de Duke Nukem, qui reprend le tout premier épisode de la saga pour fêter ses 20 ans. Cette version physique n’est jamais sortie chez nous, et ne se trouve que sur certains sites import ou sur Ebay. Pour moins de 20 euros également, l’affaire était sympa ! Sacré Duke !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gardiens xbox one cover"Les Gardiens de la Galaxie sur Xbox One : un jeu Telltale Games que nous ne possédions pas dans la collec’. Nous avions eu l’occasion de tester le premier épisode à sa sortie, et notre avis était plutôt mitigé. Avec cet achat, nous allons pouvoir continuer l’aventure et voir si le tout s’améliore avec les épisodes suivants. Si vous avez un magasin Micromania par chez vous, le jeu est vendu moins de 10 euros.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "devil daughter xbox one cover"Sherlock Holmes : The Devil’s Daugher sur Xbox One : c’est Nouvia qui a pris celui-ci pour sa collection, l’ayant déjà terminé de mon côté. Cet épisode est vraiment excellent ! D’épisode en épisode, la saga Sherlock Holmes se bonifie et gagne en qualité d’écriture et en terme de graphismes. Un jeu qui change vraiment de l’ordinaire, et qui est vraiment accrocheur ! Lui aussi est vendu moins de 10 euros !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *